Adré a écrit :Monkey et wushu, je vous invite a me contacter par MP afin de clarifier la situation et de ne pas polluer inutilement ce post sans fin entrainant quelques débordements (.... menstruels

).
Libre a vous de me contacter pour apaiser ce pseudo conflit qui n'aurait vraiment pas lieu d'etre, mais bien sur libre aussi a vous de ne pas me contacter en restant sur cette inutile tension.
Mes propos ne se voulaient pas vexant, en aucun cas menacant, et comme vous pouvez le constater ... jamais insultant, par contre vous étiez direct sur la défensive a prendre la mouche.
Faut lacher du lest les gars, déconnez un peu quoi !!!
On n'est pas sur un forum qui va élaborer le moteur écologique de demain, on parle juste d'un film.

On voit tout de suite que c'est pas toi qui a été insulté n'est ce pas... le "pseudo" conflit comme tu dis est né du type que tu défends implicitement , en l’occurrence Jumpman, qui a insulté la petite Dana Barett et moi même (en mon absence totale en plus) chose que tu occultes TOTALEMENT de tes messages qui se veulent pacifiques.
Par ailleurs, personne n'est dupe quand à ton changement de ton sur les messages, tu es passé du rôle de commissaire en politiquent correct menaçant (blablabla homophobie attention justice police IP etc..) à celui de "Faut lacher du lest les gars, déconnez un peu quoi !!! " alors tu va voir, ici sur le fofo de GBF, en déconnage je m'y connais pas mal.
Et là tu va me dire: "mais de quoi il se mêle ce type" , alors je te ferais remarquer une chose, c'est pas parce que j'ai arrêté de m'occuper de GBF que je n'ai plus ma place sur ce forum, et comme j'ai été violemment tiré de mon (assez long) sommeil par Jumpman (que je remercie, en quelque sorte) , donc je reviens juste pour donner mon avis car je me sent , quand même, assez concerné.
Nous n'avions vraiment pas besoin de ce Paul Feig et de son "truc" ici, on avait tous une même passion de Ghostbusters, maintenant, c'est bien plus compliqué. Je veux croire que GBF sera là pour défendre , simplement et dignement, la liberté d'expression des fans (y compris ceux favorables au reboot) et remette a sa place les excès et autres attaques personnelles, surtout quand celle ci sont parfaitement injustifiées et hors propos.
C'est quand même dingue que le Jumpman , défenseur du reboot et de sa purulence féministe, ait eu a insulter les deux femmes les plus actives du forum.
Sinon enfin, merci à tout ceux qui ont pris la défense de la ptite Dana Barett et de moi même par ricochet. Et merci a Anna