Ghostbusters (2016)

Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

Monkey et wushu, je vous invite a me contacter par MP afin de clarifier la situation et de ne pas polluer inutilement ce post sans fin entrainant quelques débordements (.... menstruels :lol: ).

Libre a vous de me contacter pour apaiser ce pseudo conflit qui n'aurait vraiment pas lieu d'etre, mais bien sur libre aussi a vous de ne pas me contacter en restant sur cette inutile tension.

Mes propos ne se voulaient pas vexant, en aucun cas menacant, et comme vous pouvez le constater ... jamais insultant, par contre vous étiez direct sur la défensive a prendre la mouche.

Faut lacher du lest les gars, déconnez un peu quoi !!!

On n'est pas sur un forum qui va élaborer le moteur écologique de demain, on parle juste d'un film. :roll:
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

Adré a écrit :Monkey et wushu, je vous invite a me contacter par MP afin de clarifier la situation et de ne pas polluer inutilement ce post sans fin entrainant quelques débordements (.... menstruels :lol: ).

Libre a vous de me contacter pour apaiser ce pseudo conflit qui n'aurait vraiment pas lieu d'etre, mais bien sur libre aussi a vous de ne pas me contacter en restant sur cette inutile tension.

Mes propos ne se voulaient pas vexant, en aucun cas menacant, et comme vous pouvez le constater ... jamais insultant, par contre vous étiez direct sur la défensive a prendre la mouche.

Faut lacher du lest les gars, déconnez un peu quoi !!!

On n'est pas sur un forum qui va élaborer le moteur écologique de demain, on parle juste d'un film. :roll:
On voit tout de suite que c'est pas toi qui a été insulté n'est ce pas... le "pseudo" conflit comme tu dis est né du type que tu défends implicitement , en l’occurrence Jumpman, qui a insulté la petite Dana Barett et moi même (en mon absence totale en plus) chose que tu occultes TOTALEMENT de tes messages qui se veulent pacifiques.
Par ailleurs, personne n'est dupe quand à ton changement de ton sur les messages, tu es passé du rôle de commissaire en politiquent correct menaçant (blablabla homophobie attention justice police IP etc..) à celui de "Faut lacher du lest les gars, déconnez un peu quoi !!! " alors tu va voir, ici sur le fofo de GBF, en déconnage je m'y connais pas mal.

Et là tu va me dire: "mais de quoi il se mêle ce type" , alors je te ferais remarquer une chose, c'est pas parce que j'ai arrêté de m'occuper de GBF que je n'ai plus ma place sur ce forum, et comme j'ai été violemment tiré de mon (assez long) sommeil par Jumpman (que je remercie, en quelque sorte) , donc je reviens juste pour donner mon avis car je me sent , quand même, assez concerné.

Nous n'avions vraiment pas besoin de ce Paul Feig et de son "truc" ici, on avait tous une même passion de Ghostbusters, maintenant, c'est bien plus compliqué. Je veux croire que GBF sera là pour défendre , simplement et dignement, la liberté d'expression des fans (y compris ceux favorables au reboot) et remette a sa place les excès et autres attaques personnelles, surtout quand celle ci sont parfaitement injustifiées et hors propos.

C'est quand même dingue que le Jumpman , défenseur du reboot et de sa purulence féministe, ait eu a insulter les deux femmes les plus actives du forum.

Sinon enfin, merci à tout ceux qui ont pris la défense de la ptite Dana Barett et de moi même par ricochet. Et merci a Anna
(oui je sais, Vinz t'as passé un savon, mais tu sais bien qu'il t'aime bcp, que je t'aime bcp etc...etc...bizzzz :mrgreen: )
Dernière modification par Kaison le 18 août 2016, 11:49, modifié 1 fois.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par wushu971 »

Tout le monde me connais ici je suis un mec hyper cool peace and love ce pourquoi je porte le deuxieme logo quoique notre cher Etigo me surpasse de très loin dans ce domaine mais la qu'on s'attaque à des membres de maniere direct et personnelle non je n'apprécie pas. Comme je l'ai dit dans mon poste les gens sont libres d'aimer ce qu'ils veulent mais quand on insulte une personne et qu'on se dresse en donneur de leçon je dis non ! Je n'ai rien contre toi et je n'ai pas une once de tension j'ai parlé tranquillement en haussant un peu le ton c'est tout ! Effectivement nous sommes tous liés par une passion commune GHOSTBUSTERS mais je refuse d'être assimilé à ce film ce qui est deja malheureusement le cas. T'aime le film ok, tu veux essayer de nous faire passer pour des vieux cons (je parle de Jumpman) alors donne nous des arguments en bétons ? Au lieu de cela il n'y a rien a par des insultes et des vieux cons ! Les gens qui jugent les films sur les effets spéciaux je leur dirais on est en 2016 on ne peux pas juger des films sur ca de nos jours tous les films utilisent les mêmes techniques pour faire leurs effets spéciaux si en 2016 ce n'était pas le cas ce serait un film sans budget ! Je parle bien de ce genre de Blockbusters. Le scénario n'est pas terrible, les caméos inutiles et le méchant de fin je ne parle même plus ! On peut me traiter de vieux cons en tout cas dans la communauté DBZ nous avons été unanimes face au reboot merdique de DBZ Évolution ! Biensur il y a de bon reboot mais comme l'a souligné Raff à vouloir faire trop d'argent sur une licence on finit par la tuer. Et c'est ce qui ce passe ce qui est fortement regrettable !
Dernière modification par wushu971 le 17 août 2016, 02:05, modifié 2 fois.
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

Message par Dana Barrett »

Oui merci d'avoir pris ma défense c'est vraiment très très sympa de votre part :D
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Adré »

Kaison, fut un temps tu me disais :
PS: et j'aime vraiment ton franc parler sur GBC, j'espère qu'il sera de mise aussi ici! ;)
Le franc parlé en toute politesse est pourtant resté mais tu ne sembles plus autant l'apprécier. :cry:

Mon précédent message était UNIQUEMENT destiné a Monkey et wushu, pour calmer une petite tension lors de nos échanges.

C'était pourtant clair et compréhensible non ? .... je ne m'adressais a personne d'autre vu que je n'ai pas eu d'échanges piquants avec d'autres membres.

Ahh si, j'aurais pu aussi adresser ceci a kaisanna car je faisais en quelques sortes parti de son flot d'insulte mais c'était probablement involontaire de sa part sous l'énervement.

Si maintenant tu me reproches quoi que ce soit kaison, on voit ca par MP dans la bonne humeur. ;)

wushu, OK pas de soucis, aucun stress entre nous c'est cool. ;)

Monkey, l'invite est toujours valable. ;)
Kaison

Message par Kaison »

Adré a écrit :Kaison, fut un temps tu me disais :
PS: et j'aime vraiment ton franc parler sur GBC, j'espère qu'il sera de mise aussi ici! ;)
Le franc parlé en toute politesse est pourtant resté mais tu ne sembles plus autant l'apprécier. :cry:
J'ai TOUJOURS apprécié le franc parler Adré, et jai répondu a ton MP, en toute courtoisie et correction, tel que tu l'as été avec moi.
Image
Kaison

Message par Kaison »

Image
Vinz

Message par Vinz »

Ce petit partage de lien histoire de détendre l'atmosphère, merci Kaison. :mrgreen:
Kaison

Message par Kaison »

Vinz a écrit :
Ce petit partage de lien histoire de détendre l'atmosphère, merci Kaison. :mrgreen:
Bah quoi!! On reproche GBF d'être trop pro-reboot, de s'afficher avec Feig etc...alors je mets juste un petit artcile, histoire d'équilibrer la balance :ico-slimer: :lol:
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Kaison a écrit : Bah quoi!! On reproche GBF d'être trop pro-reboot
Ahahahahaha on aura tout lu^^
Image
Répondre