C'est exactement ce genre de débordement auxquels j'ai assisté et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ridicule de se prendre le chou pour ça surtout que d'origine nous avons la même passionLeBloop a écrit : le seul truc qui m'insupporte ce sont les insultes personnelles en public sur les réseaux sociaux.
Ghostbusters (2016)
- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Re: Ghostbusters (2016)

by Amancay Nahuelpan
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Je suis d'accord avec toi, malgrés que je n'aime pas le reboot, et même il y a pire que les insultes, il y a les fans qui mettent en liste noire des membres fans de Ghostbusters qui n'aiment pas le reboot. Du coup la liberté d'expression n'est plus là !LeBloop a écrit : le seul truc qui m'insupporte ce sont les insultes personnelles en public sur les réseaux sociaux.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Yep
- Pack à proton
Ouais j'ai pu voir pas mal de dérives, c'est triste alors que de base le dénominateur commun est qu'on aime tous Ghostbusters...protongamer a écrit :Je suis d'accord avec toi, malgrés que je n'aime pas le reboot, et même il y a pire que les insultes, il y a les fans qui mettent en liste noire des membres fans de Ghostbusters qui n'aiment pas le reboot. Du coup la liberté d'expression n'est plus là !LeBloop a écrit : le seul truc qui m'insupporte ce sont les insultes personnelles en public sur les réseaux sociaux.
Bon bref c'est ce qui motive ma neutralité dans le débat, tu aime j'm'en fout tu fais ce que tu veux, t'aime pas pareil, mais hey il déchirent les films de base? Ouais? Ok donc tout va bien alors^^

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Message du jour de Mr.Aykroyd.

Hier, j'ai été au ciné et j'ai pu voir quelques PLV SOS Fantomes dans les couloirs... C'est classe de revoir mon logo préféré ! Et oui, le film devrait sortir sous son nom francisé SOS Fantomes et non Ghostbusters !
- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
ha ! Je ne suis pas le seul auquel ça fait un petit quelque chose de voir le logo de SOS fantôme dans les cinémas

by Amancay Nahuelpan
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Bon ben je l'ai vu en version VO...
Berk, pfouah, p*** les gars il est vraiment mauvais. C'est pas un Ghostbusters, c'est un énième foirage sans âme Hollywoodien.. Vraiment, je suis déçu.
Berk, pfouah, p*** les gars il est vraiment mauvais. C'est pas un Ghostbusters, c'est un énième foirage sans âme Hollywoodien.. Vraiment, je suis déçu.
Is there Anybody out There ... ?
- Dana Barrett
- PKE mètre
C'est normal que ça m'étonne pas ? J'ai entendu énormément de critiques négatives, mais même je ne serait pas allée le voir ^^Ghostbuster jr a écrit :Bon ben je l'ai vu en version VO...
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Voici ma review du film (sans spoilers) :
[video][/video]
A partager un max
!!!
[video][/video]
A partager un max

- Manu
- Piège à fantômes
Sympa ta vidéo MonkeyRaff. Bien résumé et avec la petite pub à la fin j'ai adoré