Bonjour

Venez vous présenter ici.
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Re: Bonjour

Message par wushu971 »

Slt paladin bienvenue j'espère que tu te sentiras bien chez nous j'ai lu un petit peu ton avis sur les reboots en général et j'apporte une petite précision sur Dark knight Christopher Nolan a eu l'intelligence de ne pas nommer son film Batman heureusement car il n'y en a qu'un seul c'est Jack Nicholson ! Étant un grand fan de ---Batman dans dark knight il a su reprendre les memes trames que l'original :
Joker qui veut faire un pact avec les parrains de la mafia de la ville biensur il y en a toujours un qui n'est pas d'accord dans le 1 il se fait tuer électrocuté avec un dispositif placé dans la main de Jack dans dark knight il se mange le crayon.
On a tous cette image en tete le joker avec son long pistolet face a Batman en batjet lors de la parade et dans dark knight une mitraillette face à Batman en Batpod (moto) .
A la fin le joker fini le pied prisonnier à une gargouille par un cable il est suspendu dans le vide dans dark knight il est également suspendu dans le vide par un cable retenu par notre hero !
Bref autant de clins d'œil très bien mis en scene et respectant le premier film ! Je suis un peu comme toi j'aime pas trop les reboots en general et je dois dire que pour l'instant c'est le seul qui a su sortir du lot !
Depuis quelques années, Hollywood enchaîne remakes, reboots et spin-off, traversant une crise d’inventivité flagrante. N’osant plus s’aventurer au-delà de films issus de franchises surreprésentées, les grands studios semblent dans l’incapacité de promouvoir un cinéma à grand spectacle innovant. Portrait d’une industrie qui se mord la queue.
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

Bonsoir et bienvenue à toi Paladin :-)
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre

Message par Alex-Stantz »

Bonsoir à toi et bienvenue en espérant que l'ont pourra t'aidé :ico-slimer: