[Etigo] Projet Proton Pack ...

NIR
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...

Message par NIR »

oh la Etigo c'est ces soudures à la russe :mrgreen:
Non vraiment, la pour le booster frame tu t'es bien démerdé, je te tire mon chapeau(même si pour l'instant il est un peu dégoulinant, mais bon comme le dis Vinz, un coup de lime et le tour est joué). Si je savais bien souder, j'aurai pas osé faire ce que tu vient de faire. Continue comme ça l'ami ;) . Je sens que le rendu final au niveau esthétique va être magnifique. :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Au fait Etigo. Quand tu auras moulé ta coque, est ce que tu as pensé à la customiser avec d'autres pièces d'alu? (Comme les barettes du power cell/crank generator/gun mount, mais aussi les plaquettes du synchronous generator, etc...) car je pense qu'en y mettant un effet d'usure, l'effet serai superbe avec tes autres éléments en alu!
Bref c'était juste un petit truc auquel j'ai pensé hier en relisant ton sujet. :-D
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Alors pour être honnête j'y pense encore car quand je vois les Pack de Nickos, de Kaison, ou de Vinz, cela en jette et se rapproche plus du film. Et en même-temps, je suis fortement tenté de le faire avec un Look Flambant Neuf car étant donné que les raccords coudés en plastique sont en noir au lieu d'être en gris, que je pensais les laisser tels quels, et qu'en plus je pensais fixer la coque à la plaque-mère avec des vis de couleur chrome au lieu de noir, donner un aperçu propre et neuf du Pack mettrait en avant ces petits détails.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Sympa de vouloir en faire quelque chose de plus personnel (c'est mon mien :ico-slimer: )
Et au moins l'usure se fera naturellement avec le temps! À moins que t'ai prévu de l'envelopper de mousse!
Image
Etigo

Message par Etigo »

Je ne peux rien dire de plus car pour l'instant, je suis toujours au point zéro...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Etigo

Message par Etigo »

Allez, mise à jour... Hier a été le moment de vérité, en fait il en aura d'autres des moments comme ça :-P, mais cette fois c'était pour le deuxième Bumper. Le fait d'avoir mis une plaque d'alu non soudable a permis a Bumper de ne pas trop se tordre lors du brasage. Alors, c'est un essai, mais je prévois de faire une retouche...

Image
Image
Image
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Ahh oui en effet, ça n'a déjà plus rien avoir avec le premier !
En tout cas, on aura pas intérêt à se cogner sur ton pack, ça risquerait de faire mal. :lol:
Etigo

Message par Etigo »

Bon, désolé, mais la semaine dernière, j'ai eu des imprévus, donc pas eu le temps d'avancer sur le Pack. Donc j'en ai profité pour commencer à limer mon Booster Frame. Et je n'ai pris la photo qu'hier soir...

Image
Image
Image
Image

Et hier, pas eu trop de temps non-plus car j'étais en Province pour un Weekend Dansant.
Mais j'ai pu commencer ceci...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors c'est la troisième tentative de l'Ion Arm et je ne vais pas crier victoire trop vite car j'ai encore la plaque supérieure à braser...

Voilà voilà!!! :-D
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Pas mal, ça avance vite en ce moment ! :)
Bon courage pour la suite, te rate pas !
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Tu vas avoir un poignet surdeveloppé à limer ce booster frame^^
Image
Répondre