Ghostbusters (2016)

Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Louis Spengler »

J'ai vraiment trop hâte de voir le film !

Aucun équipement sur la ceinture, rien, même pas de piège à fantôme.
Or sur le pack, le bas est constitué d'un couvercle de boîte à outil avec une poignée... Serait-ce là le piège ?
Pire, comme d'autres ghostheads le suggèrent, est-ce que le pack à proton/plasma aspirerait aussi les fantômes (comme Luigi's Mansion) ?

Je suis fan des bandes oranges, à l'horizontal, à la vertical, et puis orange, cela ne jure absolument pas avec le vert olive/beige des combis !

pimouss a écrit :si c'est quelque chose à quoi elles vont penser devant zool... :question:
Hum...
Vu l'hmour et le casting, ce serait plutôt :
"Are you a gode ?"
Image
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Je suis trop d'accord avec toi Louis, pas de PKE, pas de piège, en fait ouais ça va être un aspirateur à plasma de la mort qui tue, avec des filles qui vont vouloir sortir avec des fantômes car ils sont trop beaux, le film de l'année quoi :) :) :) :)
Et leur ceinture sert à rien au final, car la combi tient sans, je pense quand même qu'ils vont rajouter des trucs, quoique si on suit la logique instaurée par les anciennes news, ça paraîtrait presque "normal" que ça ne serve à rien ! :)

En tous cas merci pour ton message qui m'a bien fait marrer ahah, ça fait du bien sur ce sujet :mrgreen:

Soyons sérieux, pour les caractères, j'opterai pour une similitude avec les originaux comme ceci (de gauche à droite) :
Zeddemore, Spengler, Stantz, Venkman.
Is there Anybody out There ... ?
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par pimouss »

Louis: "Hum...
Vu l'hmour et le casting, ce serait plutôt :
"Are you a gode ?"
J'adore !!!!!!!
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Vinz a écrit :Image
Bon, là, je sens que je vais encore me faire tapé sur la gueule...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Nils
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Nils »

Je vais certainement m'attirer les foudres de beaucoup, mais au niveau du casting les deux à droites sur la photo sont celles qui font les moins cruches.
J'ai cherché un peu ce qu'elles ont toutes fait, et ces deux là ne sont pas les pire
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

Non Nils, t'en fais pas. Mais le probleme c'est pas qu'elle soient ou non cruches, le probleme c'est Feig, c'est le reboot en question, c'est l'image, l'imagerie, les actrices, le fait qu'on remplace des hommes par des femmes, cette inversion abjecte pour cadrer avec les idées d'aujourd'hui (cette putain d'égalité à tout va!)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Kaison a écrit :Non Nils, t'en fais pas. Mais le probleme c'est pas qu'elle soient ou non cruches, le probleme c'est Feig, c'est le reboot en question, c'est l'image, l'imagerie, les actrices, le fait qu'on remplace des hommes par des femmes, cette inversion abjecte pour cadrer avec les idées d'aujourd'hui (cette putain d'égalité à tout va!)
Tout à fait, et même encore, le fait qu'on fasse un film Ghostbusters sans les Ghostbusters. C'est abject.
Is there Anybody out There ... ?
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Pour info, les filles posent devant leur QG. Il s'agit d'un restaurant chinois. Une vidéo de leur ECTO-1 sortant d'un garage adjacent le prouve.
Vous pouvez trouver ces vidéos sur "GB Mania" par exemple.
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par pimouss »

Les gars, suivez la bonne parole!
Celle de Kaison,
le monde parait compliqué, mais il ne l'ai pas, on veut nous le faire croire, en nous donnant au travers des médias corrompus les clés de la délivrance: la parité, la vénération du drapeau arc,en ciel...
FOUTAISES !!! les plus tolérants, ce sont nous, et pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne cautionne pas ces communautarismes envahissants qui prônent le rassemblement et qui en réalité divisent la planète,
Je vais vous dire ce que c'est moi, c'est l'effet raz le bol !!!
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Kaison

Message par Kaison »

Pimouss, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire. Feig et ses congénères essayent de transformer notre franchise , la modifier a la sauce des nouveaux mode de pensées (quand on y réfléchit un peu, très totalitaires) :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre