Donc soyez indulgents avec lui dans les commentaires.
[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Je viens d'avoir Etigo au téléphone, il reconnait que son travail est nul à c***** (il était en larmes et sous cortisone)
- Vinz

C'est étrange, moi aussi je viens de l'avoir eu au téléphone et c'était tout le contraire de ce que tu viens de dire Kaison. 

- Kaison

Je sais, il m'a dit qu'il t'avais eu au téléphone, et il parait qu'il t'a entendu que tu t'étais moqué de lui et de son pack...Vinz a écrit :C'est étrange, moi aussi je viens de l'avoir eu au téléphone et c'était tout le contraire de ce que tu viens de dire Kaison.
- Louis Spengler
- Pack à proton

Sacré avancement depuis ce jour d'octobre 2012 où tu nous avais rapporté fièrement les prémices boisés de ton pack !
A quand le pack entièrement en Twinkies ?
A quand le pack entièrement en Twinkies ?

- NIR
- Membre Ghostbusters France

Quel travail nul à c*****. Moi j'ai vu que du beau boulot.Kaison a écrit :Je viens d'avoir Etigo au téléphone, il reconnait que son travail est nul à c***** (il était en larmes et sous cortisone)
Allez on se décourage pas comme ça, franchement c'est du beau boulot de ce que j'ai vu.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Nikos Kustom
- PKE mètre

Belle avancement amigo
, ça me rappelle les heures que j'ai passer sur le mieux.
Ne lâche rien tu es sur la bonne voix et je te conseillerai même de mettre un coup d'apres en bombe (prend sintofer ou mastic liquide en bombe, il sera plus couvrant) ça te permettra de faire apparaitre tout les défauts.
Ne le peint pas tant qu'il ne te parait pas "parfait"
Ne lâche rien tu es sur la bonne voix et je te conseillerai même de mettre un coup d'apres en bombe (prend sintofer ou mastic liquide en bombe, il sera plus couvrant) ça te permettra de faire apparaitre tout les défauts.
Ne le peint pas tant qu'il ne te parait pas "parfait"
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Merci à tous!!!
Justement Nikos, on n'a pas pu dire plus la dernière fois au téléphone. Mais je pensais également à mettre une couche d'apprêt avant... Pardon pour le jeu de mot pourri...
C'est vrai que les dernières étapes ont pris pas mal de temps car en général, il me faut 24h pour laisser sécher l'enduit avant de remettre une couche ou poncer...
Justement Nikos, on n'a pas pu dire plus la dernière fois au téléphone. Mais je pensais également à mettre une couche d'apprêt avant... Pardon pour le jeu de mot pourri...
C'est vrai que les dernières étapes ont pris pas mal de temps car en général, il me faut 24h pour laisser sécher l'enduit avant de remettre une couche ou poncer...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Et au fait...
J'ai une petite comparaison entre celui de Nikos il y a 1 an et demi

et le mien...

Bon, il y a de grosses différences, j'ai encore beaucoup de chemin mais je suis confiant... Du moins, je l'espère!!!
J'ai une petite comparaison entre celui de Nikos il y a 1 an et demi

et le mien...

Bon, il y a de grosses différences, j'ai encore beaucoup de chemin mais je suis confiant... Du moins, je l'espère!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- zack
- Piège à fantômes

- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
c'est enôôôrme!!
moi je dit bravo!
moi je dit bravo!
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
-
wushu971
- Membre Ghostbusters France

Put..... Ça c'est du boulot ! La classe quand même les mecs ce seront des futurs pièces de musée !