Toutes les nouvelles rumeurs
- paco
- Ecto-Google
Re: Toutes les nouvelles rumeurs
Alors personnellement comme rumeurs pour ma part j'ai entendus qu'ils allaient faire le GB 3 en honneur pour Harold Ramis
-
- Fondateur de Ghostbusters France
"Ghostbusters 3: Dan Aykroyd confirme le tournage en 2015"

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35660.html

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35660.html
-
"Ghostbusters 3 : un reboot au féminin par le réalisateur de Mes meilleures amies ?"

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35854.html

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35854.html
- Kaison
Histoire nulle, concept nullissime, réalisateur plus que merdique, l'article ne mentionne même pas l'un des chasseurs de fantômes les plus prochs des fans, à savoir Ernie Hudson...
Bref, ça n'a pas trop de chances d'arriver, a moins qu'ils veulent que les fans tournent le ds a ce Ghostbusters sauce moisie....
Bref, ça n'a pas trop de chances d'arriver, a moins qu'ils veulent que les fans tournent le ds a ce Ghostbusters sauce moisie....
- bilbon
- Ecto-Google
Ça fait très peur une info comme celle-ci... J'ai bien peur que la mayonnaise ne prenne pas
De toute façon vu comment c'est parti, ça sera :
SOS Fantômes III : comment détruire une saga

De toute façon vu comment c'est parti, ça sera :
SOS Fantômes III : comment détruire une saga

- Kaison
Absolument, comment enterrer et déshonorer une légende (troquer du grand art pour du pognon...)
- bilbon
- Ecto-Google
Entièrement d'accord, comme tu dis dans les messages précédents, nous vivons dans un monde où il n'y a plus que le pognon qui compte, le côté humain on s'en fout carrément
- Allez les mecs, et si on faisait un Ghosbusters 3 pour amasser encore plus de fric !
- Ho ouais !!! C'est une valeur sûre !!! La nouvelle génération va adorer, les fans des deux premiers, on s'en fout !
- Oui, et après on fera une nouvelle série animée pour engranger encore plus de fric !!!
- Ouaaaais !!!! Superbe idée !!!!

- Allez les mecs, et si on faisait un Ghosbusters 3 pour amasser encore plus de fric !
- Ho ouais !!! C'est une valeur sûre !!! La nouvelle génération va adorer, les fans des deux premiers, on s'en fout !
- Oui, et après on fera une nouvelle série animée pour engranger encore plus de fric !!!
- Ouaaaais !!!! Superbe idée !!!!

- Kaison
C'est exactement ça... Ghostbusters 3 sera , quoi que l'on en dise, la victime de cet esprit mercantile où l'argent est roi. Les producteurs et réalisateurs qui feront le troisième volet ne seront en réalité intéressés que par le pognon que ça va engendrer. Et ce que je dis, je le prouve par un argument imparable: de 1989 jusqu’à aujourd'hui, le temps écoulé, les évènements mondiaux passés, les changements radicaux qui ont bouleversés le monde, on fait qu'une période entière a été enterrée de force ... alors forcement le réalisateur, en bon mouton docile du monde d'aujourd'hui va tout faire pour amasser les capitaux. eux qui suivront, suivront ...et les purs et durs, resterons sur leurs souvenirs de deux superbes films inoubliables.
Et bon, je m'arrête là, car il y en a tant à dire sur ce chapitre...
Et bon, je m'arrête là, car il y en a tant à dire sur ce chapitre...
- Dana Barrett
- PKE mètre
Si une version féminine sera envisagée, je me présente au casting ! 

- Kaison
Si au moins c'était toi qui allait être prise au casting, on serait content, mais ça serait à tout les coups des femelles gonflées au silicone, au collagène et la tête gonflée d’hélium (comme dans tout bon film hollywoodien qui se respecte...)Dana Barrett a écrit :Si une version féminine sera envisagée, je me présente au casting !