Bon changement de programme j'ai rectifier l'erreur qu'a trouver Kaison sur le moule, par contre je vais refaire une coque de renfort de moule celle que j'ai fait en 4 partie avec les boulons n'est pas assez fiable.
Elle déforme le moule en silicone et même si c'est très léger, je ne l'accepte pas (je vous ai dit que j'étais maniaque lol).
Donc j'ai décider de faire un coffrage au tour du moule en silicone et de couler du plâtre, ce qui ferai que le coffrage servirai de support stable de niveau et le plâtre une solidité pour ne pas déformer le moule.
J'ai car même conservé la première coque de pack proton je lui ferai des retouche.
Voici le nouveau renfort du moule en plâtre.
Dans un premier temps j'ai fabriquer un coffrage et j'ai boucher tout les angles avec de scotch.
Puis glou glou glou le plâtre à recouvert le tout enfin presque puisque j'ai passer un sac de 25 kg et je n'ai pas peut le remplir jusqu'au bord, je verrai si c'est gainent je comblerai le manque.
En espérant que je support de moule sera bien meilleur
BONNE CHOSE DE FAITE ! Mais j'espère que ça ne sera pas trop lourd a renverser . Je ne te cache pas que je suis admiratif devant tant de détermination.
Merci du compliment
Pour le renverser sa va c'est un peut lourd mais assez léger pour le bouger, d'un coter ça m'arrange comme car je pourrai bosser sur un support stable.
Benzamin a écrit :Très intéressant !
Je crois que je vais te copier pour le Gigomètre (mais au format plus petit ! ).
Tu peut y aller sa marche pour tout les format.
Je pence qu'un coffrage en platre sera plus stable et solide que la fibre de verre, je verrai si c'est efficace au démoulage lol le plus dur.