Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters (2016)

Message par MonkeyRaff »

Adré a écrit :
les pros-reboots vont fermer leurs gueules et admettre qu'on avait raison dés le début...
Quelle politesse !!! :shock:

Tout est calme ici depuis quelques temps, tu crois que c'est judicieux comme réplique ... ;)
Et un "casse toi on ta pas sonné" c'est suffisamment polis pour toi?
Personne ne relance quoi que ce soit a part toi, alors dégage.
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

Oulala, t'as tes regles ou quoi ma choutte. :lol:

C'était pas du tout méchant ce que je te disais, tu l'as si mal pris ? :roll:

Pourquoi etre si agressif ? .... je te précise juste qu'il n'y avait aucune raison d'etre si impoli alors que tout été très calme.

Quand je vois des réponses pareilles sur d'autres forums, je me dis qu'il y'a des baffes qui se perdent et que d'etre planqué derriere un écran de PC facilite bien des choses car en face ca ne l'ouvrirait pas des masses, mais bon ce n'est pas le cas ici, on va mettre ca sur le compte d'une très mauvaise journée pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters (2016)

Message par MonkeyRaff »

Adré a écrit :Oulala, t'as tes regles ou quoi ma choutte. :lol:

C'était pas du tout méchant ce que je te disais, tu l'as si mal pris ? :roll:

Pourquoi etre si agressif ? .... je te précise juste qu'il n'y avait aucune raison d'etre si impoli alors que tout été très calme.

Quand je vois des réponses pareilles sur d'autres forums, je me dis qu'il y'a des baffes qui se perdent et que d'etre planqué derriere un écran de PC facilite bien des choses car en face ca ne l'ouvrirait pas des masses, mais bon ce n'est pas le cas ici, on va mettre ca sur le compte d'une très mauvaise journée pour toi. ;)
On est pote pour que tu me parle comme tu le fait? Ecoute, ne répond même pas a mes messages ici mec, tu me connais pas.
T'es bien placé pour parler des gens qui se cache derrière leur PC toi en plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Que se passe t'il encore? Monkeyraff n'a fait que donner l'avis d'un des PLUS GRANDS FANS de Ghostbusters (en fait LE premier fan historique) et la phrase de MonkeyRaff s'adresse explicitement à ceux qui n'ont jamais arrêté de moquer, marginaliser, médire et parfois même diffamer les fans de GB qui ont un peu de vue hostile au Reboot.
J'affire que parmi fans pro-reboot, il y a des gens TRES BIENS, tel l'ami Nikos Kustom, ou encore Patoche, ici présents, mais il y a aussi d'infêmes ordures violentes , surtout au USA, mais qui ont des émules en France.

Par ailleurs, ça n'est pas moi qui contredirais MonkeyRaff quand a cette situation fort ennuyeuse née depuis ce satané reboot.

Et pour finir , je suis particulièrement fier de voir que je ne suis pas seul a taper juste.

Sinon Adré, je te prierais s'il te plait de ne pas parler ainsi à un membre, surtout qu'il n'est ni du genre a faire des vagues, ni du genre a s'énerver. Alors un peu plus de retenue s'il vous plait (on doit dépassionner le sujet)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Adré a écrit : Quand je vois des réponses pareilles sur d'autres forums, je me dis qu'il y'a des baffes qui se perdent et que d'etre planqué derriere un écran de PC facilite bien des choses car en face ca ne l'ouvrirait pas des masses, mais bon ce n'est pas le cas ici, on va mettre ca sur le compte d'une très mauvaise journée pour toi. ;)
Oui tu fais bien de dire qu'ici , ça n'est pas le cas, et MonkeyRaff a tout auant le droit de donner son avis qu'un autre, le premier qui voudra lui mettre une baffe, qu'il essaye d'abord avec moi, ça me ferais tellement plaisir....
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

Ohhhh je reconnais bien la le caractere des toulousains. :lol:

...... belle région au passage.

Je suis aussi pote avec toi que tu puisses l'etre avec moi, donc mes réponses seront aussi adaptées que les tiennes, juste en bien plus polies. ;)

Hé Kaison, comme d'habitude je me retiens, sans trop d'énervements et tout en politesse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Adré a écrit :Ohhhh je reconnais bien la le caractere des toulousains. :lol:

...... belle région au passage.

Je suis aussi pote avec toi que tu puisses l'etre avec moi, donc mes réponses seront aussi adaptées que les tiennes, juste en bien plus polies. ;)

Hé Kaison, comme d'habitude je me retiens, sans trop d'énervements et tout en politesse. ;)
T'en fais pas, je sais que tu aussi de tempérament très correct, mais là, tu as été un peu fort avec un membre particulièrement irrité et déçu (tel que moi du reste) par la tournure des choses. Encore une fois dépassionons le débat,enfin juste un peu ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

Ok Kaison, dépassionnons ce sujet malheureusement houleux. ;)

Monkey, je me suis un peu emporté car ta réflexion "les pro-reboots n'ont qu'a fermer leurs gueules" me semble trop généraliste, il y'a doit y avoir autant de nuances chez les "pro reboot" que chez les "fan de GB"(1 et/ou 2).
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

[video][/video]

:oui: :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 719
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Ghostbusters (2016)

Message par wushu971 »

J'avoue que l'attitude de Sony via Peter reflète vraiment l'amertume et le dégoût qu'on les fans de GB à leur propos. On s'est tous que maintenant les studios veulent faire du business avec les franchises en créant des merdes sans identités et sans âmes. Les Pro-reboot vous cautionnez cette industrie nauséabonde en essayant de leur accorder le peu de crédit qu'ils leur restent. Effectivement la créativité et la passion de ce qu'on appelle le 7eme Art de meurent avec ce business hautement crapuleux. Bien-sûr des réalisateurs sortent du lot sauvant ainsi certaines franchises qui étaient malmenés dans les années 90 mais cela ne suffit pas. Effectivement regarder un film doit être un plaisir et une détente mais pas à n'importe qu'elle prix. On ne pourra pas comparer par exemple un bon film d'un téléfilm du dimanche soir quoique .... Personnellement je ne juge pas les films sur les effets spéciaux cas de nos c'est devenu une référence donc aucun intérêt car si il ne s'aligne pas sur ce qui ce fait cela voudrait dire qu'ils n'avaient pas de budget. Ne pas se poser de question c'est comme aller dans un restaurant sans savoir ce que l'on va manger " je m'enfou de ce que je bouffe du moment que je mange" donc voila je suis encore très attristé de savoir avec quel égard ce grand monsieur à ete accueillis si le terme est juste. Cela nous montre bien la fin d'une époque ! :triste:
Répondre