Ma (peut-être) future entreprise

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Ma (peut-être) future entreprise

Message par El Renardo »

Salut tout le monde =)
Dans l'optique de quitter le pôle emploi, je me suis dit que je fabriquerais bien un logiciel pour monter une entreprise (autoentrepreneur)

J'ai réalisé il y a quelques temps un programme qui me permet de me rappeler de toutes les choses que mon cerveau oublie (gestion des tâches & événement, anniversaire and co...)

Et j'aimerais bien avoir vos avis la dessus, pour savoir si ça vaut le coup de le faire en version public ou pas ?

(J’ai préparé une page de présentation standard pour présenter rapidement le projet)
https://coach.studiogoupil.fr/
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ma (peut-être) future entreprise

Message par Etigo »

Alors, j'ignore si le slogan MARRE DE NE PAS ATTEINDRE VOS OBJECTIFS m'était destiné par rapport à mon Pack... :-P

Sérieusement, pour revenir à ton sujet, idée me parait bien car je pense que cela pourrait servir pou pas mal de gens.Moi, non, mais sinon, c'est une très bonne initiative. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Ma (peut-être) future entreprise

Message par El Renardo »

Etigo a écrit :Alors, j'ignore si le slogan MARRE DE NE PAS ATTEINDRE VOS OBJECTIFS m'était destiné par rapport à mon Pack...
Non pas du tout XD
C’est une phrase asse générique, tout le monde en a marre de pas réussir quelques choses ^^

J’essaye de récolter des avis, car refaire le projet en mode public va pas être facile donc je préfère avoir des retours avant de me lancer dans un tel chantier =/

Sinon je peux faire des jeux-vidéo mais là je suis pire que toi Etigo XD Car ça fait +6 ans que je suis censé produire des jeux vidéo mais j'en suis fini aucun XD
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ma (peut-être) future entreprise

Message par Kaison »

C'est une très bonne idée ça...un sorte de "pense-bête" 2.0 :oui: vas-y çapourrait marcher. ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: Ma (peut-être) future entreprise

Message par Alex-Stantz »

Franchement je trouve le concept intéressant, je pense que tu peut tenter ta chance de toute manière ont dit bien qui ne tente rien n'a rien.
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Ma (peut-être) future entreprise

Message par El Renardo »

Merci =)
Pour le moment j'ai mis le projet en suspens, car je dev un logiciel de communication pour les petites entreprise / association =)
Répondre