[PROJET] Zombie - Unreal Engine 4

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PROJET] Zombie - Unreal Engine 4

Message par doctor222 »

Pour l'instant j'avance bien, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Il me reste beaucoup de choses à faire sur ma liste avant d'avoir fini cette démo. Néanmoins, j'ai commencé à modéliser les murs, en commençant par celui à l'est de la pièce. Je le trouve un peu trop haut par rapport au film. Je pense donc le diminuer un peu. Idem pour les couleurs, il va falloir que je teste avant de trouver les deux bonnes couleurs.

Image

Je pense que ce week end j'aurais fait une bonne partie des mur, minus ceux de l'escalier, qui vont demander une meilleur texture pour donner l'aspect brique peinte. Je vais prendre une image bien sur, mais je veux qu'il y ait un petit effet de profondeur, mais pour ça je ne veux pas modéliser le mur brique par brique. Il y a d'autres techniques.

Je vais aussi me pencher sur les commandes et le menu.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PROJET] Zombie - Unreal Engine 4

Message par doctor222 »

Cette semaine je n'ai pas trop avancer dessus, du moins sur la modélisation. Cependant j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver un plan du centre commercial. Plus exactement du second étage.

Image

Si par contre, l'un d'entre vous à l'intention d'y aller. Vous serez déçu, car le JCPenny a été remplacé depuis pas un cinéma. Résultats, le double escalator, l’ascenseur, les rayons de vêtement, ont complètement disparue. Le reste du centre commercial n'a pas encore trop changé. Mise à part la patinoire qui a été reconvertie aussi.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [PROJET] Zombie - Unreal Engine 4

Message par Ghostbuster jr »

C'est génial comme projet, je te suis à 200% doctor ! :D
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PROJET] Zombie - Unreal Engine 4

Message par doctor222 »

Un petit message sur l'état du projet. Il n'est pas abandonné, loin de là. Mon boulot actuel fait que lorsque je me plonge dans mon ordinateur, c'est plus littérale que philosophique. En d'autre termes le soir je suis trop crevé pour passer plusieurs heures sur de la modélisation. Heureusement il reste les week-end.
Image
Donc aujourd'hui je vous présente ceci, le squelette du niveau. Avec la salle principale, le couloir et la chambre. Pour le moment je n'ai pas encore modélisé l'escalier. Mais ça viendra.


[MàJ] 25/01/2013
[video][/video]
Afin d'éviter un double post. Voici une vidéo montrant l'état actuel du niveau. Je dirais que les pièces sont à 75% fini. Il me reste principalement les textures à faire (celle ci sont temporaires, en particulier celle des plafonds). Niveau objets à modéliser. J'ai juste un type de Carton à faire, plus un type de bidon (les verts) plus une lampe. Je n'ai pas encore modélisé l'escalier. Un peu complexe, en particulier au niveau des dimensions, car j'ai peu de référence. D'ailleurs même si j'utilise des captures d'écrans du film, je pense que les proportions sont erronés. Mais je fait en sorte que ça soit jouable sans que vous ayez du mal à passer au travers d'une porte.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Répondre