Les séries a voir

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Promis je regarde ! Après mes multiples séries a finir...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Les séries a voir

Message par Manu »

Kaison a écrit :Allez Manu, viens voire papa... :mrgreen: :twisted:

Image

Image
:lol: C'est très gay tout ça :enorme:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Les séries a voir

Message par Yep »

Dana Barrett a écrit :
LeBloop a écrit : par moment certains personnages de Daredevil se retrouvent dans Jessica Jones et vice versa. Et de plus bientôt ce sera au tour de Luke Cage (perso issu de Jessica Jones) qui aura droit à sa série.
Dans le comic Jessica Jones, sont avocat est Murdock de plus Luke Cage est son garde du corps et la veuve noire travaille aussi pour Murdock, j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir Luke Cage, Iron Fist et aussi The Defenders rassemblant Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ! D'ailleurs dans The Defenders il y aura Claire Temple :)
Merci de la précision (je suis pas du tout calé Marvel comme tu l'auras deviné ;) ) Par contre là Murdoch n'est pas l'avocat de Jones (pour l'instant?)
J'espère vraiment que la qualité ne cèdera pas à la quantité comme c'est hélas trop souvent le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

LeBloop a écrit :
Dana Barrett a écrit :
LeBloop a écrit : par moment certains personnages de Daredevil se retrouvent dans Jessica Jones et vice versa. Et de plus bientôt ce sera au tour de Luke Cage (perso issu de Jessica Jones) qui aura droit à sa série.
Dans le comic Jessica Jones, sont avocat est Murdock de plus Luke Cage est son garde du corps et la veuve noire travaille aussi pour Murdock, j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir Luke Cage, Iron Fist et aussi The Defenders rassemblant Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ! D'ailleurs dans The Defenders il y aura Claire Temple :)
Merci de la précision (je suis pas du tout calé Marvel comme tu l'auras deviné ;) ) Par contre là Murdoch n'est pas l'avocat de Jones (pour l'instant?)
J'espère vraiment que la qualité ne cèdera pas à la quantité comme c'est hélas trop souvent le cas.
Non pas encore, enfin je crois pas mais dans la saison 2 il y l'avocate de Jessica Jones qui essaie d'embaucher Foggy :)
Je suis très calée Marvel perso ^^ j'espère aussi que ça sera toujours meilleur mais j'ai confiance en Netflix ils font de très bon trucs !
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les séries a voir

Message par Kaison »

Tu as Netflix Dana?
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 716
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Les séries a voir

Message par wushu971 »

Alors étant fan de Comics j'ai adoré The Flash et Gothan franchement vous ne serez pas déçu si vous aimez les comics ! ok:
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

AKM Venkman a écrit :Tu as Netflix Dana?
Oui en effet ^^

@Wushu: étant fan de DC je vais me lancer dans Gotham mais peut-être pas dans The Flash car j'ai bien l'impression que c'est une série pour ados (du genre Vampire Diaries, Teen Wolf...) et c'est pas du tout mais pas du tout le genre de série que j'aime !
Répondre