Les séries a voir

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Je propose ce sujet pour toutes les recommandations niveau séries TV
Partagez un de vos coup de cœur pour en faire profiter tout le monde :mrgreen:
Je commence en vous proposant un série inédite en France mais qu'on peut trouver sur des sites de streaming:
Fargo
Image
Fargo est une comédie noire diffusée au Etats-Unis a partir d' Avril 2014, je vais vous le dire tout de suite moi qui ai vu la série en entière, le nombre de morts est affolant :shock:
Voici le sypnosis:
Lorne Malvo est un tueur a gages, un jour il rencontre le vendeur d"assurance Lester Nygaard, et Lorne détruit la vie si tranquille de cet homme ordinaire, tirée d'une histoire vraie
D'ailleur elle a un air de Breaking Bad et c'est pour ça que j'ai accroché !
Avec des acteurs plus géniaux les uns que les autres comme Billy Bob Thornton, Martin Freeman (Bilbo le Hobbit), Bob Ordenkirk (Saul Goodman dans Breaking Bad) ou encore Colin Hanks ! (Forrest Gump)
A vous de voir si ça vous plait qu'en a moi j'ai été totalement conquise !
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les séries a voir

Message par Kaison »

Moi, niveau série...

Dallas, Cote Ouest, Supercopter, K2000 (1ere saison), Tonnerre mécanique, Automan, les CHiP's, Batman (version années 60-70), Spectreman, X-Or, Anna, Ciro et compagnie (une de mes préférées) , sous le signe des Gémaux (Gemini Factor), Robin of Sherwood, Zora la Rousse et pour finir Tripods. Voilà mes séries cultes.

Sinon, de nos jours, je regarde volontiers des séries fort bien réalisées pour aujourd'hui (mais rien à voir comparés aux séries de l’époque) :
-Walking Dead (des zombies contre les super américain toujours super méga forts)
-the Mentalist (un mec hyper intelligent qui bois du thé et ne pisse jamais, et qui travaille pour les keufs)
-Supernatural (deux frères limite pédés refoulés, mais qui sauvent le monde des démons...de la science fiction quoi...)
-Grimm ( un type qui arrive a voir le vrai visage des gens, dont les 3/4 sont des animaux et des sales bêtes, on est pas loin de la réalité...)


-et je le dis sans honte, j'ai regardé Desperate Houswives :mrgreen: (et oui, et alors? y a bien des tarés qui on regardé "Sous le soleil" et on les a pas condamnés à la chaise électrique..alors bon c'est pas un crime :lol: )

Pour finir, et pour ceux que ça intéresse, voici le générique de "Anna Chiro et compagnie" (mais je sais que ça n'intéressera personne, vu que vous êtes tous des jeunes!)

[video][/video]

Quelle belle époque! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Ah j'ai aussi regardé Grimm pendant deux saisons mais ça m'a un peu énervée ^^' je compte m'y remettre ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les séries a voir

Message par Kaison »

Dana Barrett a écrit :Ah j'ai aussi regardé Grimm pendant deux saisons mais ça m'a un peu énervée ^^' je compte m'y remettre ! :oui:
Tu savais que Vinz était vraiment un Grimm? (ahhhhhhhhhhhaaa....et en plus je ne plaisante pas )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 83
Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

Re: Les séries a voir

Message par bilbon »

Dana Barrett a écrit :Je propose ce sujet pour toutes les recommandations niveau séries TV
Partagez un de vos coup de cœur pour en faire profiter tout le monde :mrgreen:
Je commence en vous proposant un série inédite en France mais qu'on peut trouver sur des sites de streaming:
Fargo
Image
Fargo est une comédie noire diffusée au Etats-Unis a partir d' Avril 2014, je vais vous le dire tout de suite moi qui ai vu la série en entière, le nombre de morts est affolant :shock:
Voici le sypnosis:
Lorne Malvo est un tueur a gages, un jour il rencontre le vendeur d"assurance Lester Nygaard, et Lorne détruit la vie si tranquille de cet homme ordinaire, tirée d'une histoire vraie
D'ailleur elle a un air de Breaking Bad et c'est pour ça que j'ai accroché !
Avec des acteurs plus géniaux les uns que les autres comme Billy Bob Thornton, Martin Freeman (Bilbo le Hobbit), Bob Ordenkirk (Saul Goodman dans Breaking Bad) ou encore Colin Hanks ! (Forrest Gump)
A vous de voir si ça vous plait qu'en a moi j'ai été totalement conquise !
Mais c'est tiré du film des frères Cohen, j'avais adoré le film, et la musique aussi !

Bande annonce :

[video][/video]

Je ne savais pas qu'il y avait une série ! Merci beaucoup pour l'info !!!

Tu as mérité un p'tit cake !

:cake:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Oui j'avais vu que c'était tiré du film des frères Cohen mais eh ! J'ai pas encore eu le temps de le voir ! (a cause de mes séries...entre autres :mrgreen: ) et d'après la bande annonce le film a l'air d'être assez drôle alors que la série est assez lourde niveau ambiance ok:
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Qui regarde The Blacklist ? J'aimerais regarder mais je ne sait pas ce que ça rend :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Hello je relance le topic
Je vous propose la série Daredevil, le célèbre super-héros de Marvel (évidement si tu aime pas les super-héros regarde pas) diffusée sur Netflix cette série est une perle ! Ambiance noire avec des vrais problèmes de société corrompue avec un perso principal très charismatique je vous donne le synopsis:
Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.
Voilà et puis dans la saison 2 il y a le Punisher, mercenaire sans foi ni loi...vraiment très bien joué, c'est efficace ;)
Image
Je vous propose aussi la série LOST: Les disparus, oui elle est très connue et sa fin a fait polémique mais cette série est géniale !!! des intrigues partout, de la SF bref c'est géant ! Je vous donne quand même le synopsis:
Le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines, reliant Sydney à Los Angeles, explose en plein vol au-dessus d'une île du Pacifique non répertoriée sur les cartes. Le cockpit, l'avant ainsi que la queue de l'appareil tombent en des endroits différents de l'île, où les survivants vont apprendre à cohabiter et survivre. Dès les premiers jours, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce bout de terre, qui est le théâtre d'évènements étranges : activité magnétique intense, apparitions de revenants, monstre inconnu rôdant dans la jungle ou encore indigènes hostiles surnommés Les Autres (The Others) qui agissent sous l'influence d'un certain Jacob, un leader mystique.
Image
Je vous propose aussi Game Of Thrones (ou GOT) alors cette série n'a rien a voir avec les deux première ce n'est pas de la SF, c'est une série médiévale avec rois, reines, familles, guerre et....scènes de culs (jusqu'a la saison deux-trois max) c'est une série vraiment très intéressante ! Je vous propose le synopsis:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les séries a voir

Message par Kaison »

Merveilleuse serie que LOST et superbe concept qu'est Dharma. :oui:

Sinon pour GOT, que dire à part ça:
Image
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les séries a voir

Message par Dana Barrett »

Kaison a écrit :Merveilleuse serie que LOST et superbe concept qu'est Dharma. :oui:

Sinon pour GOT, que dire à part ça:
Image
Tu est allé aux studios HBO ? ^^
Répondre