Good Bye Nickatron

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Good Bye Nickatron

Message par Yep »

Image

Terrible nouvelle pour nous ghostheads et prop builder, Nickatron met la clé sous la porte.
Après plus de 10 ans de prop making, nous sommes nombreux à avoir ne serait-ce qu'une petite pièce provenant de sa formidable boutique.
Qu'on apprécie ou pas son travail (parfois certaines pièces pouvaient laisser à désirer mais dans l'ensemble c'était un très bon fournisseur), on ne peut que reconnaitre son expertise en matière de props Ghostbusters, mais aussi de la franchise Alien.
De ce que j'ai pu comprendre, cette fermeture découle de revenus pas toujours fixes, et de nombreux litiges paypal (pour ma part chacune de mes commandes ont toujours été honorées).
Désormais il va être compliqué pour nous de ne pas passer par les U.S.A pour trouver de belles pièces accurates en résine, sans devoir passer par Benofkent qui opte de plus en plus par l'impression 3D...

:triste:
Dernière modification par Yep le 14 août 2018, 19:14, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Good Bye Nickatron

Message par Robby »

Ouais c'est moche. Grâce à toi on doit avoir une de ses dernières traps. C'est du collector maintenant :?
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Good Bye Nickatron

Message par Patoche »

Effectivement, c'est triste... :( Mon Gun venait de chez lui, celui de Manu aussi d'ailleurs.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Good Bye Nickatron

Message par Etigo »

Ah merde... C'est chez lui que j'ai acheté mes poignées en Caoutchouc... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Good Bye Nickatron

Message par Yep »

Etigo a écrit :Ah merde... C'est chez lui que j'ai acheté mes poignées en Caoutchouc... :-P
Mais tellement, j'étais devenu un adepte...

Ça me gonfle car avec du recul je préfère un gun nickatron plutôt que Benofkent, question de détails mais aussi car il y a de plus en plus de pièces 3D et j'aime pas ça, je réfléchis sérieusement à créer des masters et couler mes propres pièces plus accurate, ne serait-ce que les grips.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Good Bye Nickatron

Message par Kaison »

Que de tristesse.... toute une époque qui s'en va, une page qui est tristement tournée! Nick Bedwell à été l'un des pionniers européens et qui à le mérite d'avoir soulagé bien des frustrations à l'époque où es ricains nous "narguaient" avec leurs équipements; Un grand merci à notre collègue européen! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Good Bye Nickatron

Message par Etigo »

Yep a écrit :Je réfléchis sérieusement à créer des masters et couler mes propres pièces plus accurate, ne serait-ce que les grips.
J'y pense franchement depuis près d'un an, soit depuis que j'ai réalisé un tout premier moule, mais je pense aussi que tu connais la raison, en ce qui me concerne, de ne pas avoir passé ce cap...
Mais cela me tente franchement.
Kaison a écrit :Que de tristesse.... toute une époque qui s'en va, une page qui est tristement tournée! Nick Bedwell à été l'un des pionniers européens et qui à le mérite d'avoir soulagé bien des frustrations à l'époque où es ricains nous "narguaient" avec leurs équipements; Un grand merci à notre collègue européen! :oui:
Oui, c'est sûr. MERCI À LUI!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Good Bye Nickatron

Message par Yep »

Ma plus belle récompense de sa part:

Image

:enorme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Good Bye Nickatron

Message par Etigo »

Ah ouais, classe!!! :-O
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Good Bye Nickatron

Message par pimouss »

snif, mais peu être reviendra-t-il avec un autre format d'entreprise ?
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre