[Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voitures St

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par El Renardo »

ça avais l'air vachement bien ce rassemblement de voiture =)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Etigo »

Bravo à vous, messieurs Dame!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Yep »

Nous avons passés un très bon week-end en compagnie d'Eric effectivement :)
J'ai par ailleurs pu discuter longuement avec le créateur du forum GB center, ce qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la naissance de GBF.
Il m'a fait part de la façon dont il avait vécu ça à l'époque mais cette époque étant loin maintenant, il est content pour nous de voir ce qu'est devenu l'asso, et par ailleurs il passe le bonjour aux anciens du forum!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Kaison »

LeBloop a écrit : Il m'a fait part de la façon dont il avait vécu ça à l'époque mais cette époque étant loin maintenant, il est content pour nous de voir ce qu'est devenu l'asso, et par ailleurs il passe le bonjour aux anciens du forum!
Ahh ben tiens,a ce que je vois, il est temps de régler certains comptes. (vu que personne ne veut le faire, vu le taux de bisounourserie ambiante qui est remonté en flèche....)

Le créateur de GB Center (ainsi ces acolytes et ses potes qui se reconnaitrons) ont tout fait pour nuire à GBF.
Quand nous avons créée cette association déjà, mais jusqu’à l'année dernière pour sur!
Le bonhomme n'a jamais réussi à avaler le fait que nous avions enfin créés une association digne ce nom.

Alors que ce p'tit mec sache que nous sommes au courant de tout, et que même ses récents petits calculs à deux balles ont échoués. GBF et FriendlyGB s'entendent très bien aujourd'hui, grâce à l'intelligence de leurs deux représentants.

J'y crois pas qu'il ose encore ramener sa fraise, tout honte bue! (lis bien ça monsieur GBCenter....j'espère que ça te parviendra le plus vite possible)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Ghostbusters Project »

Pour le coup Kais, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai pu en apprendre des vertes et des pas mûres depuis. Faites attention à vous messieurs surtout.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Kaison »

Ghostbusters Project a écrit :Pour le coup Kais, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai pu en apprendre des vertes et des pas mûres depuis. Faites attention à vous messieurs surtout.
Merci de confirmer Nico.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Yep »

Alors je ne connais pas les histoires, donc du coup je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon, notre discussion a été pourtant agréable :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Yep »

AKM Venkman a écrit :GBF et FriendlyGB s'entendent très bien aujourd'hui, grâce à l'intelligence de leurs deux représentants.
Ça par contre je m'en réjouis!

Du coup je suis confus, me serais-je fait enfumé? Mais à vrai dire je m'en tape :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Etigo »

La moral de l'histoire est:

Ce qui était "hier" appartient au passé...
Nous ne saurons jamais de quoi demain sera fait...
Mais nous pouvons plus ou moins impacter notre futur, en inventant le présent...

Mais au fait, on parlait de quoi, déjà??? :-P

Nan sérieusement. Beaucoup de choses se sont produites depuis la création du forum Ghostbusters Center (oui, je l'ai connu un tout petit peu avant Ghostbusters France) jusqu'à aujourd'hui.
Je sais aussi que l'Association Ghostbusters France a été créée suite à des désaccords avec d'autres personnes, tout comme d'autres franchises (Fan Club, Association, groupe d'amis, projet personnel) qui ont vu le jour depuis, comme Friendly Ghostbusters, Ghostbusters-Project, Le Coffre à Jouets de Bouffe-Tout, GB Team 58, SOS Fantômes Destination France, Ghostbiloute... Et j'en passe.
Je sais également que chaque acte que nous faisons a des conséquences, dans le bon sens, comme dans le mauvais, sur une franchise comme sur les relations personnelles... Et on en sort rarement indemne.
Je n'écris pas tout cela pour demander à toutes les personnes de tirer un trait sur le passé sans raison, ce n'est pas mon rôle, ni de jouer les hypocrites. Mais une chose est sûre, quand on doit crever l'abcès ou éclaircir une zone d'ombre (pas dans le sens cochon), il faut le faire en face, et le plus vite possible (tout en étant réfléchi...). Comme on le dit souvent, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Car même si cela ne règle pas le problème, ou ne diminue pas la haine entre les franchises, ou au sein de la même franchise, cela permet de mettre les choses au clair.
Après, c'est facile, pour moi, de dire ce genre de choses, car je n'étais pas là lors de la scission au sein de Ghostbusters Center. Mais j'étais là lors de la vague de Ghostbusters 2016, et là, on découvre aussi des choses. Et c'est encore plus difficile de prendre les choses en considération quand une amitié s'est créée. Parce que, quoi que l'on fasse, on risque de passer pour un traitre, ou pour un lâche...

Enfin voilà.

Dans tous les cas, en ce qui concerne Ghostbusters France, il y a aussi des choses positives, mais aussi importantes qui se sont produites, et qui continuent d'ailleurs. Et j'espère de tout cœur (et là, je ne plaisante pas), que c'est la même chose dans les autres groupes.
Il y a pas mal de choses que je regrette d'avoir fait, ou ne pas avoir fait. Mais il y en a une que je regrette bien, c'est de ne pas avoir été disponible lors de l'évènement Playmobil...

Dis donc, c'est fou, ce que j'aime être Hors Sujet.
Navré pour cette grosse parenthèse!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Proposition de Sortie] Rencontre Européenne des Voiture

Message par Yep »

C'est beau ce que tu nous raconte là^^
Image
Répondre