Répliques des films originaux par Anovos

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Robby »

LeBloop a écrit :@Robby Je veux un sujet détaillé du tiens ;)
Faut déjà qu'il arrive !!! ;)

Quand tel sera le cas, et si c'est le cas, ce sera avec plaisir :oui:
Dernière modification par Robby le 05 novembre 2017, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Robby a écrit :
LeBloop a écrit :@Robby Je veux un sujet détaillé du tiens ;)
Faut déjà qu'il arrive !!! ;)

Quand tel sera le cas si c'est le cas, ce sera avec plaisir :oui:
Et si tu veux comme en ce moment je suis en attente de pouvoir bosser sur les 5 packs (!!) à venir je peux te faire une liste des choses à modifier pour un look plus accurate ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

C'est bien ce qu'on s'est dit samedi au Planet Hollywood. Le Pack Anovos n'est pas forcément moche, au contraire. Mais ça casse le principe du fait maison. Et je dis ça, malgré le fait que pour ma part, cela m'ait pris presque 6 ans...
Je ne regrette pas le mien!!! :-D
Dernière modification par Etigo le 06 août 2021, 22:42, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Robby »

LeBloop a écrit : Et si tu veux comme en ce moment je suis en attente de pouvoir bosser sur les 5 packs (!!) à venir je peux te faire une liste des choses à modifier pour un look plus accurate ;)
Je veux bien merci !
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Voici personnellement ce que je changerai si je devais monter ce kit (sur observation photo évidemment):
-Tuyaux 4mm rouges et jaunes (ils ont l'air bizarres)
-Banjos sur le gun (ils font bizarre aussi mais je sais pas si c'est à cause du tuyau rouge de 4mm)
-Je remplacerai les faux Clippard par des authentiques
-Changer les hatlights et les cliplites
-Raccourcir la base du top knob (directement sur la gun box)
-Changer le shock mount qui parait trop tassé
-Je remplacerai la motherboard en PVC par une en alu (info: apparement celle vendue sur GBfans est trop petite apparement, il vaut mieux la faire soit même)
-Je découperai les attaches prévues dans la coque pour la fixer à la motherboard pour les remplacer par des équerres en alu comme pour tout pack qui se respecte lol.
-Enfin je pense que je ferai une peinture (mais il faudrait que je vois le truc de mes yeux pour en juger concrètement)

Sinon j'avoue qu'il y a moyen de faire un truc propre avec ce kit. Très honnêtement maintenant que j'ai vu le potentiel qu'il y a dans ce kit il y aurai eu des chances que j'opte pour celui-ci, si il était sorti il y a 2 ans. Mais j'en démord pas que ça casse le fun de bosser concrètement dessus comme avec mon kit par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Vinz »

J'approuve ta liste LeBloop, avec en plus un petit changement des autocollants par les plus accurates et ça ferait parfaitement l'affaire pour un semi-hero.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Vinz a écrit :J'approuve ta liste LeBloop, avec en plus un petit changement des autocollants par les plus accurates et ça ferait parfaitement l'affaire pour un semi-hero.
Oui effectivement j'ai oublié ce point ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Et si tu veux comme en ce moment je suis en attente de pouvoir bosser sur les 5 packs (!!) à venir je peux te faire une liste des choses à modifier pour un look plus accurate ;)
C'est ce qui fait la différence entre toi et moi, LeBloop. Toi, c'est 5 Pack en 1 an. Et moi, c'est 1 Pack en au moins 5 ans!!! Ha ha ha
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Etigo a écrit :
LeBloop a écrit :Et si tu veux comme en ce moment je suis en attente de pouvoir bosser sur les 5 packs (!!) à venir je peux te faire une liste des choses à modifier pour un look plus accurate ;)
C'est ce qui fait la différence entre toi et moi, LeBloop. Toi, c'est 5 Pack en 1 an. Et moi, c'est 1 Pack en au moins 5 ans!!! Ha ha ha
2 ans ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Oui, bah quand-même!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre