Répliques des films originaux par Anovos

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

C'est moi ou Anovos se tire une balle dans le pied???

https://www.entertainmentearth.com/prod ... gn=product

Sur Facebook et GB Fans, il n'y a pas beaucoup de commentaires tendres...

Personnellement, ce n'est pas le prix qui me dérange... Mais les livraisons tardives de la première série de Pack...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Robby »

Je viens de recevoir un mail d'Anovos :

attention il y aura des kits pack à proton (pas beaucoup d'après eux) pour la fin de l'année...

Pour la modique somme de 950$ !!!! et avec un délai de livraison comme seul Anovos sait faire. Je pense que ça doit être les packs annulés par des gars comme moi qui en avait ras le bol de leur amateurisme. Madame a le sien depuis 6 mois maintenant alors qu'avec eux on attendrait encore...

A ce prix là si tu habites en Europe c'est même plus la peine d'y penser, ils sont plus cher qu'un kit BenOfKent sans parler de la qualité :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Robby a écrit : A ce prix là si tu habites en Europe c'est même plus la peine d'y penser, ils sont plus cher qu'un kit BenOfKent sans parler de la qualité :shock:
C'est ce que je t'avais dit, et en plus tu as la fierté de l'avoir monté et peint, et tu upgrade ce que tu veux, quand tu veux!

Pour le coup Anovos ont du prendre une belle claque avec toutes les annulations... Que ça leur serve de leçon!!! Le proton pack c'est sacré! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Je pense que c'est plus qu'une claque qu'ils se sont pris chez Anovos...
Enfin, je ne voudrais absolument pas être à leur place... Je suis bien, ici!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Robby »

Reçu aujourd'hui :

BLACK FRIDAY SALES EVENT IS UNDERWAY!

Save 35% OFF Everything In Stock-- including our popular GHOSTBUSTERS Proton Pack Kit and Proton Pack Kit Frame!
Shop now and apply discount code ANOVOSBLACKFRIDAY at checkout for scary good savings this holiday season.

Image

Ils doivent en avoir un paquet sur les bras avec leurs conneries sur les délais de livraison.

Ça donne 662$ remise comprise pour le pack et le alice frame, à cela il faut ajouter 216$ de livraison. Soit 878$ donc environ 930 € avec les frais de douane livré en France...
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

ANOVOS ANOVOS ANOVOS... Bah ils sont dans le gros caca...

En effet la compagnie est accusée de ne pas honorer ses pré-commandes... (roooh genre :lol: ).

Dans un article paru dans le Hollywood reporter (lien en fin de post), on prends connaissance du cas d'un certain Roger qui a lancé une action en justice. En effet, il a dépensé la petite somme de 40 000 USD (oui oui quarante mille :shock: :shock: :shock: ), en pré-commandant divers articles (la liste est dans l'article) mai qui après plus de 3 ans d'attente, n'a jamais rien reçu.
La compagnie se justifie du fait que beaucoup de clients annulent leur pré-co à cause des délais de production (coucou Mr Mme Robby :D ) et que du coup ils n'arrivent pas à rentrer dans leurs coûts de production minimum.
Le soucis c'est qu'en dépit de ne pas honorer les pré-co, ils continuent de proposer des pré-co de manière identique, en demandant un versement complet du prix, en plus du prix d'envoi.
De plus ils ont ajoutés une nouvelle clause de vente indiquant que désormais, toute vente est définitive.
Disney, NBC Universal et CBS, sont aussi parmis les accusés, les plaignants (la plainte s'est transformée en "class action" -plainte groupée aux US-), estiment que leur préjudice dépasserait les 5 millions de dollars.
Roger estime que ces studios ont aidés Anovos à frauder les clients en renouvelant les accords de licence.

Bref ça va être compliqué de se relever après ça!

L'article original ici: https://www.hollywoodreporter.com/thr-e ... SdFMcr9hOs" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank


ps: si jamais j'ai compris un truc de travers, merci de me le faire savoir (j'ai qu'un BEP après tout :lol: :lol: :lol: )


ps bis: Je pense que leur erreur est de s'être trop éparpillé dans les licenses et la liste de props, je pense qu'ils n'avaient pas les reins pour gérer tant de produits différents en même temps, plus que de la malhonnêteté pure et dure -ouais j'aurais dû faire avocat je crois des fois :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Je ne comprends pas pourquoi j'ai de la compassion pour des entreprises pareilles...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Des nouvelles d'Anovos.
Leur kit à assembler du Pack est passé de 600 $ à 900 $ . sachant qu'ils ne sont pas disponibles mais en Interest List... WOUAH.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Herlock »

N'achetez pas anovos, ce sont des nuls (pour ne pas dire pire). Ya des mecs qui attendent encore leurs kits stormtrooper premier ordre commandés... AVANT la sortie de star wars 7.

La société est en procès avec je sais plus qui. Leurs filez pas d'argent, brûlez le plutôt... mais c'est illégal, donc donnez le moi plutôt ça sera mieux utilisé :D
Répondre