Pack de Proton Spirit Halloween!!!

DVD, CD, Vynil, Cellulo, Poster, art book, stickers, VHS...
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Yep »

Autant oui le pack, le piège et le pke j'aurai adoré voir ça ENFANT, ce qui me donne la gerbe c'est que tu vas avoir des gens "cosplayer" avec ces merdes (un spirit modifié ça reste à peu près décent mais c'est pas non plus ouf quoi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Kaison »

Ca donne la gerbe, c'est honteux, c'est une insilte à notre communauté ce genre de merdes..
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Etigo »

Kaison a écrit :Ca donne la gerbe, c'est honteux, c'est une insilte à notre communauté ce genre de merdes..
C'It Une INSILTE??? :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par LeTophe »

J'essaie de voir le bon côté des choses : sur photo, le piège et le pke n'ont pas l'air trop dégeu non plus. Si ça peut permettre aux amateurs de jouer aux Ghostbusters le temps d'Halloween, surtout aux gamins. Ça reste des goodies. Le matériel que vous avez chez GBF, est incomparable; mais il reste destiné aux utilisateurs avancés, que ce soit au niveau technique et financier.
Pour le cosplay, je doute que ce genre de choses passe, surtout pour les concours; j'en ai fait avec le gamin, les jurés sont très regardant sur le "fait maison" et sur le niveau de détail des costumes et accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Etigo »

LeTophe a écrit :J'essaie de voir le bon côté des choses : sur photo, le piège et le pke n'ont pas l'air trop dégeu non plus. Si ça peut permettre aux amateurs de jouer aux Ghostbusters le temps d'Halloween, surtout aux gamins. Ça reste des goodies. Le matériel que vous avez chez GBF, est incomparable; mais il reste destiné aux utilisateurs avancés, que ce soit au niveau technique et financier.
Pour le cosplay, je doute que ce genre de choses passe, surtout pour les concours; j'en ai fait avec le gamin, les jurés sont très regardant sur le "fait maison" et sur le niveau de détail des costumes et accessoires.
Tout à fait, c'est ce que je me dit aussi.
C'est à dire que je vois pas ces choses-là comme une insulte, dans le sens où c'est un JOUET POUR ENFANT.

Kaison, si le Pack de proton par Kenner n'existait pas et était remplacer par ce Spirit Halloween, il y a 30 ans, tu aurais vraiment dis NON?
Après pour le Cosplay spécifiquement, cela ne passera pas, ENCORE MOINS POUR LES CONCOURS...

Je ne cache que le jour où je décide de passer le cap d'acheter toute la panoplie, ce sera pour ma fille...
Quoi que je serai limite tenter de le faire moi-même, mais vu ma rapidité légendaire, d'ici là, ma fille sera déjà une adulte!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Kaison »

Kaison, si le Pack de proton par Kenner n'existait pas et était remplacer par ce Spirit Halloween, il y a 30 ans, tu aurais vraiment dis NON?
Avec des "si" je peut te transformer en yaourt saveouer indonesienne... c*nn**rd :mrgreen:
Et serieusement NON! le Kenner est meilleur! et jai raison alors chut! pfff nan mééé!!!!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par Etigo »

Kaison a écrit :et jai raison alors chut! pfff nan mééé!!!!
AAHH OUAIS???

EUH...

Tu sais qu'ile est toujours beau, ton Pack??? :-P

Allez, réjouissons-nous du retour de Ghostbusters jr!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Pack de Proton Spirit Halloween!!!

Message par El Renardo »

Yep a écrit :Quelle beau gros paquet de merde!
AAHAHAHAH, je suis un peu d'accord avec toi XD

Sinon pour le délire l'ecto-1 en carton pour les conventions ca peux être drôle.
Je vais peut être me la prendre juste pour me marrer a faire le con XD
Répondre