Playmobil Ghostbusters

DVD, CD, Vynil, Cellulo, Poster, art book, stickers, VHS...
Jumpman

Playmobil Ghostbusters

Message par Jumpman »

"Les fans de jouets le savent bien : Playmobil est l'une des rares marques du milieu à ne pas produire de boîtes et de sets sous licence. Une éthique historique, selon le fabricant allemand, qui devrait bientôt revoir sa position.



En effet, Playmobil vient d'annoncer que les Ghostbusters - originaux, a priori, même si les troupes de Paul Feig finiront sans doute dans les rayons des magasins de jouets - seraient la première gamme sous licence de la marque. Une décision franchement surprenante, qui a été couronnée par un teaser vidéo, en lieu et place de visuels, qu'il ne faut pas attendre pour tout de suite : la sortie de ces produits Ghosbusters ne serait prévue avant 2017."
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Patoche »

Génial, j'avais déjà plein de Playmobil étant plus jeune, mais des Ghostbusters c'est le ponpon! :D Heureusement, on aura le temps d'économiser avant leur sortie. ^^
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Ghostbusters Project »

Etant fan de la gamme Playmobil, j'attends ça avec impatience.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Benzamin »

J'ai toujours été plus Playmobil que Lego, mais c'est vrai que cette annonce était surprenante ! Comme le cite Jumpman, Playmobil n'a jamais rien fait sous licence, et commencer par GhostBusters est difficile à comprendre... J'espère tout de même que Playmobil ne va pas suivre l'exemple de Lego qui surf sur toutes les licences existantes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Patoche »

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble les Playmobil Ghostbusters 2, voici un aperçu de Winston avec la Lance à Slime (Slime Blower):

Image
Image

Comme vous l'avez remarqué, Winston n'a plus sa moustache, comme dans GBII, il est "accurate" là dessus! :ico-winston: :lol:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Kaison »

Mouahahaha... le jet de slime est trop marrant....(avec un peu d'imaginantion.... :mrgreen: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Etigo »

Kaison a écrit :Mouahahaha... le jet de slime est trop marrant....(avec un peu d'imaginantion.... :mrgreen: )
Je voulais le dire, mais j'ai dit tellement dit de bêtise, alors j'ai préféré te laisser la place... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par David le Gozerien »

Patman a écrit :Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble les Playmobil Ghostbusters 2, voici un aperçu de Winston avec la Lance à Slime (Slime Blower):

Image
Image

Comme vous l'avez remarqué, Winston n'a plus sa moustache, comme dans GBII, il est "accurate" là dessus! :ico-winston: :lol:
Tu les as deja trouvés ?? moi j'ai dit a mon pote qui gere un Toy's des qu'ils les as il me les bloques .. mais toujours pas sortis ici ..
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Patoche »

Je les ai acheter directement sur Playmobil.fr car aucun magasins de jouets de ma région les avaient... Et j'étais pressé!^^ (J'ai passer commande pour Ray et Winston.) Livraison sous 4 jours par "Abeille Rush" si tu passe par Playmobil.fr. ;) Et un aperçu des Real Ghostbusters Playmobil est dispo sur le site.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Playmobil Ghostbusters

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
Kaison a écrit :Mouahahaha... le jet de slime est trop marrant....(avec un peu d'imaginantion.... :mrgreen: )
Je voulais le dire, mais j'ai dit tellement dit de bêtise, alors j'ai préféré te laisser la place... :-P
Et une dernière pour la rouuute! :oui: :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre