Les plus grandes collections du net

Bienvenue dans l'antre des collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Les plus grandes collections du net

Message par Vinz »

Réunissons ici, les plus belles mais surtout les plus grandes collections de fans à travers le monde.

Pour le bien des pages, éviter s'il vous plaît de mettre plus de 5 photos de la même collection, n'oubliez pas également de mettre en bas de votre post, le lien de la collection pour voir le reste plus en détaille en allant sur le site ou forum en question. Il est inutile de mettre des collections de membre de chez nous.
Merci de respecter cela.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Vinz »

Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Louis Spengler »

Des Extreme Ghostbusters sous blister !
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les plus grandes collections du net

Message par doctor222 »

J'ai jamais compris pourquoi les collectionneurs accrochais les figurines sous blisters sur les murs de cette manière. c'est affreux et oppressant.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Kaison »

C'est certain que c'est oppressant.... Vinz est guéri...Dieu merci il va mieux ;) (aujourd'hui, il accroche des cadavres a sa porte)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Louis Spengler »

J'ai déjà vu cela dans des librairies mais c'est vrai que chez un particulier...
Image
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Westlinghton »

J'ai jamais compris pourquoi les collectionneurs accrochais les figurines sous blisters sur les murs de cette manière. c'est affreux et oppressant.
Moi ca me fait tourner de l'oeil ... :oops:

Mais le pire c'est comment tu veux (ou comment tu peux) ramener une fille chez toi ou même des gens avec une déco pareil ? ...
Bein en fait je crois que tu peux pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Kaison »

Westlinghton a écrit : Mais le pire c'est comment tu veux (ou comment tu peux) ramener une fille chez toi ou même des gens avec une déco pareil ? ...
Bein en fait je crois que tu peux pas ...
C'est extrêmement juste! Rien a redire.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Vinz »

Westlinghton a écrit :Mais le pire c'est comment tu veux (ou comment tu peux) ramener une fille chez toi ou même des gens avec une déco pareil ? ...
Bein en fait je crois que tu peux pas ...
Si tu regardes bien, il a un lit deux places et on peut apercevoir une jeune femme sur le reflet du miroir (surement sa femme). Certaines accepte, d'autres non.
Dans le passé j'avais une chambre avec une quantité de collection similaire à la sienne voir plus, les remarques de mon entourage (non-passionné) étaient souvent du genre "wouah ! Mais comment tu fais pour les poussières" ou "c'est impressionnant !" ou encore "tu as trop de trucs !". Mais voilà avec le temps j'ai changé et ma collection (pas uniquement sur GB) se limite à un quart au lieu de la chambre complète, et depuis j'en vis beaucoup mieux !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Les plus grandes collections du net

Message par Westlinghton »

Si tu regardes bien, il a un lit deux places et on peut apercevoir une jeune femme sur le reflet du miroir (surement sa femme).
Ne te meprends pas VINZ, c'est un mannequin real size de Dana BARETT que tu appercois et visiblement ce grand taré de fan dort avec ...
(Ray dort bien avec du slime alors pourquoi pas ...)
Certaines accepte, d'autres non.
D'un point de vue purement objectif, je ne pense pas qu'il y ait une majorité de "certains qui accèptent" la déco TOY's Rus dans leur living room ...
les remarques de mon entourage (non-passionné) étaient souvent du genre "wouah ! Mais comment tu fais pour les poussières" ou "c'est impressionnant !" ou encore "tu as trop de trucs !"
C'est normal, malgré tout ca peut facilement etre délirant et fun pour les gens exterieurs qui voient ca...
Seulement ca n'a probablement pas suffit à leur donner envie de faire la même chose chez eux ...
Je pense que visiter un magasin de jouet est souvent plaisant, mais y travailler c'est different ...
depuis j'en vis beaucoup mieux !
Tu m'etonnes, j'imagine que ca a dut te faire du bien aux yeux lool

Je pense qu'il n'y a qu'un pas entre un collectionneur qui exerce par plaisir avec un certain "detachement"
et un collectionneur maladif et/ou compulsif...
Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut être vigilant que ca ne devienne pas une raison de vivre absolue parcequ'à mon sens, la vie ce n'est pas ca ...

Ghostbusters est un univers pré-fabriqué qui ne represente en rien la réalité des choses de la vie.
On peut facilement être attiré par cet univers (un peu comme nous tous) car c'est le but finalement.
C'est la raison même d'être de cet univers sans quoi ca n'aurait aucun interet qu'il ait été inventé.

Seulement si quelqu'un vient à faire de cet univers sa propre réalité, je pense qu'il dépasse alors les limites de la "raison humaine" et par conséquent qu'il prend le risque volontaire ou inconscient de se perdre jusqu'à progressivement oublier une partie de ce qui il est vraiment...
(scénario catastrophique je vous l'accorde...)

Alors comme pour le croisement des éffluves, prudence ; )
Image
Répondre