[SPOILERS] S.O.S Fantômes : L'Héritage (2021)

Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Si Manu... Mais après ce n'est que du détails. Faut se dire que c'est une suite bien après, du coup, la modif de l'Ecto peut s'expliqué. ^^
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Image
Image
Image
Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Yep »

Y'a pas que cette histoire d'echelle, il y a aussi la porte type suicide (comme celle d'Eric) sur le côté droit.
Je trouve ça triste que ces détails soient là, je comprends que c'est pas simple de trouver une MMM 59, mais c'est pas un secret que la communauté est très exigeante lol.
J'essaie de pas trop y penser mais putain c'est con quoi... Ils ont l'originale à disposition pour référence et au moins une réplique parfaite de fan... (qui je pense aurait été très enthousiaste à au moins servir de conseiller quant aux détails de l'Ecto.
Quant à cette histoire d' Ecto 1 et non 1A, c'est vrai que tout fait penser que c'est de base la même caisse, c'est ce que voudrait la logique. Mais souvenez vous que dans "notre" GB3 le jeu, on a 1B! qui est une sorte de mix des deux. J'aurai tellement aimé qu'ils prennent en compte le jeu...Cela aurait été tellement innovant pour une franchise, donnant enfin une légitimité au jeux vidéos comme support narratif à part entière.
2 caisses différentes? Pourquoi pas mais c'est tellement bancal à justifier lol. Bon suis pas un grand fan de 1A, trop de gyros ça fait forains :lol:

Que sera la prochaine déception?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Yep a écrit :Y'a pas que cette histoire d'echelle, il y a aussi la porte type suicide (comme celle d'Eric) sur le côté droit.
Je pense que ces détails sont purement volontaire, c'est trop gros pour être des "erreurs".

On peut apercevoir clairement sur cette image que la poignée a été changé de côté suite à la marque grossière de re-bouchage.

Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Tout s'explique maintenant :

SPOILER:
Image
Image

Vidéo d'action sur le tournage :
" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Yep »

Oui j'ai vu et C'EST STYLÉ!!! :joyeux:

Bon Jason regagne ma confiance, par contre je vais refaire du ménage dans mes pages GB
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Yep a écrit :Oui j'ai vu et C'EST STYLÉ!!! :joyeux:

Bon Jason regagne ma confiance, par contre je vais refaire du ménage dans mes pages GB
Oui, j'adore l'idée également! :) Et pareil, j'essaie de pas me faire trop SPOIL mais c'est pas évident... ^^
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Patman a écrit :Oui, j'adore l'idée également! :)
Comme quoi on approche du concept de RGB ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
ronibus
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 244
Inscription : 14 janvier 2018, 13:43
Pseudo XBOX Live : Ronibus

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par ronibus »

J'adore aussi! L'Ecto1 devient un vrai véhicule d'intervention, alors que jusqu'ici dans les films elle ne servait qu'à embarquer le matériel!
THIS CHICK IS TOAST!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Voici à quoi ressemble le Proton siège dans l'ECTO :

Spoiler:
Image
Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre