[SPOILERS] S.O.S Fantômes : L'Héritage (2021)

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Kaison »

Ghostbuster jr a écrit :
Kaison a écrit :je suis presque certain quon va encore nous pondre une bouse, déja les acteurs annoncés, pour la faire courte, je ne peux VRAIMENT pas me les encadrer...
... Et surtout je perdrais mon statut d'avoir été la première incarnation de Ghostbuster Junior en live action...
Comment ça c'est une anecdote honteuse ? :mrgreen:
:oui: Oui mais eux n'ont aucun talent, contrairement à toi.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Etigo »

Kaison a écrit : :oui: Oui mais eux n'ont aucun talent, contrairement à toi.
Tu vois Ghostbusters (anciennement) Junior!!! :-P
Je pense que beaucoup croient en toi pour te fabriquer un Pack de Proton!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Ca y est le grand jour est arrivé ! Jason Reitman a publié aujourd'hui la première photo du tournage de ce prochain film.

On peut y voir la petite famille composée par Carrie Coon, McKenna Grace et Finn Wolfhard. (Serait-ce la famille Spengler?)

Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Une première vidéo de l'ECTO 1 sur le tournage a fuitée aujourd'hui.

[video][/video]

Montage comparant les différentes ECTO 1:

Image

On peut remarquer l'échelle du côté gauche maintenant.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Et la "parabole" en verre qui à disparue sur le toit, le ne reste que la "flèche" qui été dessous. Mais franchement, la grande question, c'est: "Pourquoi ce n'est pas Ecto 1A???" Si c'est la suite de GB2...
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par LeTophe »

Pour rajouter à vos posts, ci-dessous quelques photos trouvées sur le net. J'ai mis une balise spoil :

Image

Image


Image


Image

Image
Étonnement, je ne suis pas sensible aux spoils habituellement. Je regarde souvent les résumés des films et série avant (je n'aime pas le suspens). Pourtant, pour ce film, je vais essayer au mieux de garder la surprise; pas évident avec facebook.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Oh que oui, les spoils envahissent les pages GB. C'est con pour nous ! ^^
Sinon, ça fait tellement plaisir de voir ces images ! (Nostalgiquement parlant si je puis dire. ;))
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Patman a écrit :Et la "parabole" en verre qui à disparue sur le toit, le ne reste que la "flèche" qui été dessous. Mais franchement, la grande question, c'est: "Pourquoi ce n'est pas Ecto 1A???" Si c'est la suite de GB2...
La "parabole" y est bien, elle paraît même opaque avec la poussière.

Concernant ECTO 1A, d'après certaines hypothèses elle aurait été converti en 1A comme étant une "promotion" à leur retour en 89', après tout ce n'était que l'ajout d'autocollants et composants.. Et remarque, dans GB:TVG, Extrême GB et les BD IDW ce n'était déjà plus la 1A.
Je ne vois pas de doute là-dessus, en 31 ans tout se changement peut s'expliquer.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Vinz a écrit :Concernant ECTO 1A, d'après certaines hypothèses elle aurait été converti en 1A comme étant une "promotion" à leur retour en 89', après tout ce n'était que l'ajout d'autocollants et composants.. Et remarque, dans GB:TVG, Extrême GB et les BD IDW ce n'était déjà plus la 1A.
Je ne vois pas de doute là-dessus, en 31 ans tout se changement peut s'expliquer.
Oui, c'est sûr. Déjà, je salue J.Reitman de se lancer la dedans, ça va pas être évident de faire ce film. Même si au final cela sera peut-être décevant, pas grave, au moins il aura essayé. :oui:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Ghostbusters 3 (2020)

Message par Manu »

Patman a écrit :Et la "parabole" en verre qui à disparue sur le toit, le ne reste que la "flèche" qui été dessous. Mais franchement, la grande question, c'est: "Pourquoi ce n'est pas Ecto 1A???" Si c'est la suite de GB2...
L'échelle ne devrait-elle pas être de l'autre côté?
Répondre