[KAMIS] Hello les Ghosts!

Venez vous présenter ici.
kamikazzev2
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 25 septembre 2018, 14:24

[KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par kamikazzev2 »

Hello tous le monde.

Voila inscrit depuis quelques jour a scruté le forum, et vous suivre sur FB.
Moi c'est Ben, 34 ans et sur Bordeaux. Ici je n'ai jamais vu de chasseur de fantômes. 2 enfants, marié etc...

A la base, grand fan des Tortues ninja, je me rapproche de plus en plus des ghostbusters qui font aussi parti de mon univers, d'autant plus que maintenant on y voit des Cross over avec mes tortues et les GhostBusters...

J'avais dans l'idee de me faire un costumes de Ghostbuster car le cosplay des tortues c'est jamais terrible...
Deja quelques années que j'y reflechi et que pour les sorties d'halloween, carnaval ou autre, je met toujours un deguisement bien "merdique" c'est pourquoi me voila..
Et maintenant nous avons aussi sur Bordeaux le BGF. (Bordeaux Geek Festival) qui prend de plus en plus d'ampleur chaque année.
Donc j'ai décidé que c'etait parti! je me lance dans mon cosplay Ghostbuster.
Mes filles de 6 ans et 3 ans sont egalement fan. Elle n'attende que ça aussi de me voir en costume et me demande meme deja le leur.
Et pour vous dire ce matin en amenant la plus petite a l'ecole, qu'elle me lance "Papa pour Halloween on aura la voiture des Ghostbusters? pour s'assoir dedans pour aller chercher les bonbon..." euhhhhh comment dire...
Alors demerdez vous comme vous voulez, je sais que vous en avez une, envoyez la moi pour halloween sinon je suis dans la merde!mdr

Je ne suis pas passer a coté de toute la collection ghostbusters Playmobil avec lesquelles elles joue beaucoup. et ça s'est top!

JSinon, j'ai deja commandé ma tenue, mon patch No Ghost, Mon name Tag, et ma ceinture et je viens de trouver un Pack alice frame (ou assimilé) de façon inatentendu! je vous ferai partager ça dans des poste dédier si cela peut aussi aidé a d'autre pour s'équipé.


Je suis preneur d'infos pour la confection de tous cela, et je vais donc de ce pas créer les topics en question la ou il faut. Et c'est un plaisir de vous rejoindre et pourquoi pas vous voir un jour a la BGF de Bordeaux par exemple! on est en galere de Ghostbuster ici!

Merci a tous!
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 204
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Mme Robby »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Patoche »

Salutations à toi! :) N'hésite pas si tu as des questions. De plus, il y a déjà plusieurs sujets sur la confection d'un pack qui pourrai t'aider. ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Vinz »

Bienvenue ici Kamis ! ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Drillm »

Bienvenue à toi ! :ico-slimer:
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Yep »

Bienvenue à toi!
En farfouillant tu devrais déjà trouver pas mal d'infos, et on sera là pour celles que tu ne trouve pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par El Renardo »

Bienvenue a toi Kamis =)
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par LeTophe »

Bienvenue à vous !

Pour Halloween, saches qu'il existe, chez Spirit, une chouette ecto-1 pour tes filles. Beaucoup d'entre nous en ont rêvés :D
Vinz a écrit :Beaucoup de nouvelles choses à venir de la part de Spirit;

Image
kamikazzev2
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 25 septembre 2018, 14:24

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par kamikazzev2 »

J'ai deja chercher les produit spirit halloween mais je crois que leur site ne marche plus. Je n'ai rien trouvé.
J'etais aussi interessé par la ghost trap et le PKE, mais je n'ai rien trouver chez eux..

Ils les ont sorti finalement?
J'ai pas trouver comment leur commander ça en ligne.
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [KAMIS] Hello les Ghosts!

Message par Etigo »

Bienvenu à toi, mais, si je ne dis pas de bêtises, tu nous a posé la question via Facebook, bon, bah alors je t'ai répondu avec du retard!!! MDR!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre