Salut, moi c'est Oracle !

Venez vous présenter ici.
Oracle
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 12 septembre 2018, 13:42

Salut, moi c'est Oracle !

Message par Oracle »

Salut, moi c'est Oracle !
Vous pouvez m'appeler Athos et pour la personne qui m'a conseillé le forum (ma foi sympathique), c'est Awilda de Facebook !

Je suis une jeune personne (21 ans) qui vient d'Ile de France. Il m'arrive fréquemment de bouger entre l'Est et l'Ouest de la France. (oui, je fais beaucoup de route, parfois environ 1000 km...)
Je suis actuellement au chômage, je fais à titre bénévole de la radio, secrétaire d'association de multimédia et je donne dans l'ésotérisme. Je ne suis pas un chasseur de fantôme comme nos chers ghostbusters, je me contente d'être... Oracle. OH LA RÉVÉLATION DU PSEUDO ! Désolé pour les fans de batman, même si j'aime bien faire la liaison entre mon activité et le personnage étant donné que je coordonne BEAUCOUP. '-'

En général, je suis très dessin animé mais il m'arrive de plonger dans des films. Je suis pas mal éclectique en musique, j'ai tout de même des petites préférences pour l'électro, le jazz, le swing !
Mes passes-temps, aussi bête que ça puisse paraître c'est étudier, j'adore apprendre. Sinon en général je suis modo et admin de diverses groupes facebook et de serveur discord.

Je suis venu car il y avait de la lumière et... Bon sérieusement, je suis venu car un certain Etigo Membre de Ghostbusters France m'a conseillé de venir (sors de ta cachette Etigo !). J'aime bien Ghostbuster, je cherche des conseils pour faire un cosplay un peu original de Garrett Miller d'Extreme Ghostbuster. Mais ma présentation n'est pas question de ça, je voulais que vous appreniez à me connaître surtout. Que je sois pas un membre fantôme qui vient juste demander des trucs pour repartir. :ico-slimer:
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS : Comment je mets une image de profil, je suis habitué au codage forumactif, mais à cette version de forum... Absolument pas.

EDIT : J'ai trouvé comment faire. :enorme:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Vinz »

Bonjour Athos, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Pourquoi souhaites-tu faire Garrett ? N'hésite pas à ouvrir ton sujet sur le lancement de ton costume. Nous essayerons de t'orienter au mieux.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Oracle
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 12 septembre 2018, 13:42

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Oracle »

Salut Vinz, merci !

Pour commencer une réponse " EXTREME GHOSTBUSTERS", ce dessin animé a un peu bercé mon enfance. :D Ensuite, je suis souvent en fauteuil roulant à cause d'une maladie, alors je me suis dis que parmi tout mes projets cosplays, celui-là est l'un auquel je tiens le plus à faire. Mais je pense faire un genre de crossover, avoir une vraie tenue du film et pimper mon fauteuil pour en faire un Ecto-1. x)

Là je faisais le tour du forum pour le découvrir un peu, lire les postes tout ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Vinz »

Très beau projet :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Yep »

Bienvenue parmi nous! :)
:cake:
Oracle a écrit :Que je sois pas un membre fantôme qui vient juste demander des trucs pour repartir.[/i] :ico-slimer:
Voilà qui fait plaisir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 204
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Mme Robby »

Bienvenue.
Oracle
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 12 septembre 2018, 13:42

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Oracle »

Merci à tous ! :classe:
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Kaison »

Hello Athos!


Moi c'est Porthos, et donc je te dis bienvenu par minou , pour paraphraser un certain Etigo :mrgreen:


On a deux points communs, la radio (j'ai été animateur durant des années) et l'ésoterisme....ahh et oui, j'oubliais: GHOSTBUSTERS! :classe:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par LeTophe »

Bienvenue Oracle!
Oracle
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 12 septembre 2018, 13:42

Re: Salut, moi c'est Oracle !

Message par Oracle »

Le petit point des mousquetaires, j'ai trouvé mon héro ! (Vous inquiétez pas avec les jeux de mots, j'adore ça. xD)

Merci à tous et contente d'avoir trouvé quelqu'un qui connaît l'éso' et la radio, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :classe:
Répondre