On a un (nouveau) client !

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Robby »

Vas visiter la section "réplique et uniformes" puis "pack de proton". Tu y trouveras les réalisations des membres.
Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Tobin »

Ok, je vais aller voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3563
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Etigo »

Par contre, ne sois pas surpris si tu ne vois plus de photos, car l'ancien hébergeur Tinypic a fermé son site. Donc, on essaye tant bien que mal de remettre des photos.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Tobin »

Oui, j'ai remarqué ça sur plusieurs topics et c'est dommage car il s'agissait de photos de tournage, promotionnelles, etc... et je me voyais bien agrandir ma (maigre) collection.
Si toi ou quelqu'un d'autre aviez des liens de sites à me proposer à ce sujet, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Robby »

Sur les sujets de Binooz63 ou de Mme Robby par exemple tu trouveras les photos des kits et du montage. Peut-être aussi celui de YEP ou encore celui de Ghostbuster-BZH. Si tu veux des photos de packs utilisés dans les films va sur le forum de gbfans, il y a un sujet dédié dans la section pack.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3563
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Etigo »

Tobin a écrit :Oui, j'ai remarqué ça sur plusieurs topics et c'est dommage car il s'agissait de photos de tournage, promotionnelles, etc... et je me voyais bien agrandir ma (maigre) collection.
Si toi ou quelqu'un d'autre aviez des liens de sites à me proposer à ce sujet, je suis preneur.
Alors, même si on a perdu des photos. On essaye comme on peut de les replacer sur le Forum avec les moyens du bord.
Me concernant, je le fais depuis quelques jours. Sinon, as-tu Facebook?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Tobin »

En fait, j'ai découvert hier soir (via le wiki) le site Spook Central sur lequel j'ai trouvé pas mal de photos et documents : une vraie mine pour moi et exactement ce que je cherchais :D
Car je m'intéresse surtout à tout ce qui est du domaine de l'imprimé (moins aux goodies, jouets, etc...)
Et certains liens m'ont justement renvoyé à des galeries d'images de Facebook.

Il y a même des scans d'articles d'anciens numéros de la revue Starlog et certains sont même scannés en entier, avec des articles sur tous ces films contemporains de GB (Gremlins, Indy, Explorers, Conan le Destructeur, Brainstorm, Buckaroo Banzaï ^^...).
Là, c'est plus de la madeleine de Proust ou du petit cake : c'est une machine à remonter le temps !

J'ai bien dû passer trois bonnes heures à consulter l'essentiel (juste en survolant ^^) et enregistrer des images des deux GB dans ma galerie Windows.
J'y ai même trouvé les novelisations des films et les scripts.
Bref, comme je le disais : une mine 8-)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3563
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Etigo »

Bien... Très bien... Très très très bien. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Antoine l'Occulte
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 159
Inscription : 16 décembre 2019, 23:42
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

Re: On a un (nouveau) client !

Message par Antoine l'Occulte »

Bienvenue à toi!
Je raffole de ce plan! Cette initiative m'enchante follement! Allons-y, yahou!
Répondre