Souci sur le forum

Informations et questions diverses, lire avant de poster !!!
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par doctor222 »

1: Les problèmes lié à la notifications des mails et un problème récurent. Comme nous venons de changer de serveur et que nous avons toujours des difficulté avec l'adresse du site. Il m'est difficile de résoudre ce problème. En effets l'envoie de mail et directement lié à l'url du site. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour le moment.

2: Si tu poste une image sur le forum en utilisant une URL d'un autre site. L'image conserveras la taille d'origine. Cependant le forum redimensionne l'image pour qu'il rentre dans le sujet sans dépassé. Pour avoir une image redimensionner il faut absolument passé par le service Tinypics, affiché en bas quand tu poste un nouveau message (au même niveau que l'onglet pour les sondages, etc...)
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Momoy-Cosplay
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 111
Inscription : 19 juin 2012, 16:15
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par Momoy-Cosplay »

Merci je vais regarder. Me répète?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Souci sur le forum

Message par Kaison »

Momoy-Cosplay a écrit :Merci je vais regarder. Me répète?
J'ai effacé mon message après le tiens ...mouhahaha

Tu avait envoyé a nouveau ton même message, j'ai répondu trop vite :p
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbuster jr »

Salut à tous, j'ai deux soucis assez majeurs...
1) Certaines photos ne s'affichent pas sur le forum, comme les avatars de certains membres ou leurs signatures.

2) L'option "se souvenir du mot de passe" ne marche pas, ce qui fait que je dois, à chaque visite du forum, me connecter et c'est assez pénible...

Voilà ^^
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Souci sur le forum

Message par Kaison »

Ghostbuster jr a écrit :Salut à tous, j'ai deux soucis assez majeurs...

2) L'option "se souvenir du mot de passe" ne marche pas, ce qui fait que je dois, à chaque visite du forum, me connecter et c'est assez pénible...

Voilà ^^
Une des différences entre le bon et le mauvais chasseur de fantômes: Le bon chasseur, dans les cas et les moments difficiles, viens tout les jours sur le forum, il participe ET met son mot de passe systématiquement si c'est requis, parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.

Et le mauvais, ben il veux pas venir, parce qu'il est adepte de la facilité, en bref une "tata" (ou ça peut être un participant qui se plaint :mrgreen: )

Alors jeune padawan...euhh chasseur , es tu un bon ou un mauvais chasseur? :P a toi de choisir ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Chris67
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 64
Inscription : 27 octobre 2012, 02:04

Re: Souci sur le forum

Message par Chris67 »

C'est vrai que c'est assez pénible, comme si les cookies ne fonctionnaient pas. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbuster jr »

Kaison a écrit :
Une des différences entre le bon et le mauvais chasseur de fantômes: Le bon chasseur, dans les cas et les moments difficiles, viens tout les jours sur le forum, il participe ET met son mot de passe systématiquement si c'est requis, parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.

Et le mauvais, ben il veux pas venir, parce qu'il est adepte de la facilité, en bref une "tata" (ou ça peut être un participant qui se plaint :mrgreen: )

Alors jeune padawan...euhh chasseur , es tu un bon ou un mauvais chasseur? :P a toi de choisir ;)
Moi je suis le bon, bien évidemment, mais faut avouer que c'est très lassant ! Je pouvais pas venir pendant une semaine, mais là, comme je viens régulièrement, je dois avouer que c'est soûlant (avec mon mot de passe à rallonge -_- )
En tous cas, j'espère que Doctor trouvera la solution de ce problème te je lui souhaite bonne chance ;)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Souci sur le forum

Message par Kaison »

Doctor222 trouve TOUJOURS des solutions! Parfois il met du temps, mais il trouve.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3651
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Souci sur le forum

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.
Et je peux vous dire que le problème de mot de passe, c'est notre dernier souci, à côté des autres problèmes... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbusters Project »

Effectivement messieurs. Notre cher docteur ma bien spécifier que pour le moment, tout n'est que provisoire. Une fois seulement le nom de domaine récupéré, le grand chantier pourra enfin commencer.
J'ai effectivement une liste de souci moi aussi mais je là garde sous le coude le temps que nos membres activant à son bon rétablissement nous donnent leur feu vert.
Encore bon courage les gars!!! :oui:
Ghostbusters Project
Image
Répondre